01net    Web

Actuellement en ligne : 853 Utilisateurs dont 188 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Programmes supprimables ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
yohann0503

Posté le 04/06/2008 11:49:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Etant en train de faire un gros nettoyage de mon disque, je me pose la question suivante:
Est-il possible (ou interdit) de supprimer les programmes suivants, lorsqu'on est dans: Panneau de configuration > Ajout ou suppression de programme:
- Microsoft.NET Framework 1.1
- Microsoft.NET Framework 1.1 French Language Pack
- Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
- Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
En effet, l'agent m'indique que je les utilise "rarement", et personnellement, je ne me souvient pas les avoir déjà utilisé ...
Par contre, si ces programmes sont indispensables au bon fonctionnement du PC, merci de me l'indiquer aussi !!!
Merci d'avance
dany 10

Posté le 04/06/2008 12:31:16       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
regardes ceci.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_.NET
et ceci
http://forums.futura-sciences.com/thread137582.html

A+
yohann0503

Posté le 04/06/2008 13:10:43       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse
Malheureusement, tout cela n'est pas très clair ... Il y a ceuw qui disent qu'on peut tout supprimer et d'autres qui conseillent de tout garder ...
Et moi, dans tout ça, je fais quoi?
Je n'ai aucun jeu installé, mais pas mal de logiciel (burautique, messagerie, internet; etc.) ...
Merci d'avance
jong7
  Google sait tout
  :-)
  Posté le 04/06/2008 17:53:19       ?   @    
Voter pour ce message
salut je te déconseille de désinstaller les NetFramework ils sont indispensables à certains logiciels par exemple NortonGhost
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Programmes supprimables ?

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.