01net    Web

Actuellement en ligne : 506 Utilisateurs dont 109 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> probleme pour convertir en ntfs
Aller à :
Auteur
<     1       >
enilé

:-)
  Posté le 04/06/2008 19:30:09       ?   @    
Voter pour ce message
voila je syuis entrein d'esseye de convertr en NTFS j'ai fait se qu'on me disé dans invit de commande et voila se qu'il me dise

convert n'a pu s'executer car le volume et utilisé par un autre processus
convert poura s'executer apres que se volume soir demonté

tous les descripteurs de se volume ne seront pas valide
voulez vous forcer le demontage de se volume??

est ce que quelqu'un peu me dire se que cela signife???
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  Posté le 04/06/2008 19:48:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, quand vient sur le forum on dit bonjour ou bonsoir, bon passons regardes plutôt ceci:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_10_1_convertir-une-partitio(...)
Charly-13 :salut:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
yonyon972

Posté le 04/06/2008 20:02:52       ?   @    
Voter pour ce message
ou sinon tu peux aller sur cette page
http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
enilé

Posté le 04/06/2008 20:04:12       ?   @    
Voter pour ce message
je suis desolé je suis aller trop vite alors bonsoir a tous le monde! et merci pour l'info mais j'ai fait se qu'il dise a same donne le message que j'ai ecrit si dessus

merci :)
yonyon972

Posté le 04/06/2008 20:11:32       ?   @    
Voter pour ce message
Expliques exactement ce que tu veux faire, car j ai l'impression que tu veux formater la partition sur laquelle ton OS est installé.
enilé

Posté le 04/06/2008 20:47:51       ?   @    
Voter pour ce message
en faite je veu juste pouvoir telecharger des fichier de 4 mo et sur le message d'erreur il me mette votre partiion ne gére pas des fichiers de plus de 4mo penser a passer en mode ntfs et moi je comprend pas grand chose voila!!
Aftermind

Posté le 04/06/2008 21:37:36       ?   @    
Voter pour ce message
enilé a écrit :
en faite je veu juste pouvoir telecharger des fichier de 4 mo et sur le message d'erreur il me mette votre partiion ne gére pas des fichiers de plus de 4mo penser a passer en mode ntfs et moi je comprend pas grand chose voila!!

salut
4 Go, non??
enilé

Posté le 05/06/2008 16:20:58       ?   @    
Voter pour ce message
oui pardon!!!
yonyon972

Posté le 05/06/2008 18:15:57       ?   @    
Voter pour ce message
Mais quelle partition veux tu formater ? C ou D ou une autre
enilé

Posté le 05/06/2008 20:08:49       ?   @    
Voter pour ce message
la C car c'est la que je stock toute ma msusique et mais fichier!!
yonyon972

Posté le 05/06/2008 20:18:51       ?   @    
Voter pour ce message
Mais c'est impossible, cela revient à scier la branche sur laquelle tu es assis. Il faut que tu crées un partition D avec un logiciel du style partition magique ou gparted. Si tu format C: tu élimines le système de ton pc et tu te retrouveras avec un disque dur ou iln'y aura plus rien dessus.
jpa31

Posté le 06/06/2008 00:42:20       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir
Sauf à faire auparavant une image de ton disque dur sur un disque externe avec un logiciel approprié. Une fois le disque reformaté en NTFS tu repasses tout sur C: (système d'exploitation, réglages, paramètres, applications, données, etc.)
-->Message édité par jpa31 le 06/06/2008 00:43:06<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
enilé

Posté le 06/06/2008 12:30:35       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
est ce que je peu alors passer D en NTFS car il n'y a rien dessus mais aprés je sais pas comment faire pour que les fichier s'enregistre directement sur D
vous voyez ce que je veu dire???
franzip74

Posté le 06/06/2008 15:23:04       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Oui bien sûr s'il y a rien dessus, tu peux formater en NTFS.

Mais que parles-tu lorsque tu veux enregistrer, c'est à toi d'indiqué le chemin vers le lecteur D lorsque tu veux enregistrer.

Si c'est un programme que tu utilises du genre Limewire, Emule ou autre, bien il peut-être configuré l'emplacement d'enregistrement.

Mais si c'est comme Internet Explorer ou Firefox, bien tu lui indique le chemin vers le lecteur D avant enregistrement.
enilé

Posté le 06/06/2008 16:10:21       ?   @    
Voter pour ce message
merci j'ai formater D mais comment on fait pour configurer l'emplacement d'enregistrement sur emule lime wire...????????
franzip74

Posté le 06/06/2008 16:29:47       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Emule : tu vais dans Préférences, à gauche tu cliques sur Dossiers, tu changes les deux répertoires, il faut qu'il soit différent, tu peux créer un dossier qui s'appelle Emule et dans ce dossier, tu créer un dossier Terminé et l'autre temporaire.

Limewire : Outils, Options et tu changes le dossier de sauvegarde en cliquant sur Parcourir, tu cliques au milieu en haut de la fenêtre sur Limewire, tu prends le lecteur en NTFS, tu cliques sur l'icône qui a une chemise et qui a comme une étoile et là tu lui donne un nom comme Téléchargement Limewire ce qui créera par la suite un dossier Incomplete (n'efface pas ce dossier). Si par hazard ton programme Limewire le permet pas (ça arrive quelque fois), alors tu créer le dossier en premier avant d'aller le chercher.
enilé

Posté le 06/06/2008 17:05:49       ?   @    
Voter pour ce message
merci beaucoup j'y suis arrivé!!
franzip74

Posté le 06/06/2008 17:15:53       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

ça fait plaisir, clique sur cet icône [:franzip74:1] de ton premier message et mets à la suite Résolu et ensuite Poster ce message.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> probleme pour convertir en ntfs

Aller à :

Page générée en : 0.361s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.