01net    Web

Actuellement en ligne : 372 Utilisateurs dont 84 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> problème jeux windows
Aller à :
Auteur
<     1       >
memoime
  Caen reprézent

Posté le 21/06/2008 12:03:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

j'ai un petit problème, je n'ai plus les jeux de windows. En essayant de les réinstaller a partir de "ajouter ou supprimer des composants windows", au moment de l'installation, on me demande le CD "Service Pack 2" sauf que j'ai le sp2 mais je n'ai pas de CD. Donc j'aimerais savoir comment les réinstallé sans le cd.

PS : j'ai la même chose pour paint...
-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
memoime
  Caen reprézent

Posté le 23/06/2008 16:31:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
personne?!
-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
jong7
  Google sait tout
  :-)
  Posté le 23/06/2008 17:52:00       ?   @    
Voter pour ce message
salut, soit tu empruntes un cd de XP ou tu vérifies s'ils ne sont réellement plus sur ton pc ils doivent se trouver dans C:/Windows /System32 / à la suite des fichiers en jaune tu trouveras des .exe sol spider etc
tu les copies tu les mets sur le bureau
EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  :-)
  Posté le 23/06/2008 17:56:56       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: salut,

Le problème, c'est qu'en les supprimant, tu les as supprimer du système et celui-ci a besoin du support d'installation pour extraire les fichier pour les restaurer

donc, si tu as un CD de réinstallation (Cd de restauration des paramètres initiaux), essaye avec celui-ci mais c'est peu probable que ça marche :/

Sinon, essaye de trouver un CD SP2 pour la manip il est peut-être possible d'en créer un à partir de ton PC
>>Créer un CD de XP pour les PC fournis sans le CD<<
-->Message édité par EinsteinZéro le 23/06/2008 17:57:29<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> problème jeux windows

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.