01net    Web

Actuellement en ligne : 720 Utilisateurs dont 150 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Problème de restauration non résolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
Kernitra

Posté le 19/05/2008 17:13:59       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai appliqué scrupuleusement les recommandations publiées dans le N° 489 page 14 de Micro Hebdo.
Je croyais avoir trouvé la solution à mon problème (restauration impossible depuis plusieurs semaines).
Hélas, en appliquant la méthode préconisée, avec ou sans le CD de Windows XP, la fenêtre qui s'ouvre intitulée :" Fichiers nécessaires" précise que:
"Le fichier "sr.sys" de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition familiale est nécessaire"
" Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK"

Puis, " Copier les fichiers à partir de C:\Windows\Inf\i386".
Si j'exécute cette invite, il ne se passe rien...
Si je remplace "Inf" par "ServicePackFiles", pas plus de résultat.
Si je tente "C:\WINDOWS\system32\dllcache", une nouvelle fenêtre m'indique que :
" Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier "filelist.xml"
Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changez-le et insérez CD du Service Pack 2 pour Windows, dans le lecteur spécifié"
" Copier les fichiers à partir de C:\WINDOWS\system32\dllcache\i386
"...
Une autre fenêtre indique que :" le fichier "srframe.mmf" de CD-ROM Windows XP est nécessaire, entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK "...

Après exécution, il ne se passe rien non plus...
Enfin, après une énième tentative pour vérifier si, par hasard, la restauration fonctionnait, j'ai constaté que tous les points de restauration antérieurs ont été effacés.

J'y perds mon latin et mon minuscule vernis informatique !
Que faire ?

Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 19/05/2008 19:04:12       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonsoir essai de voir si ce lien peut t'aider
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/m(...)
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

Kernitra

Posté le 23/05/2008 18:20:30       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de m'avoir répondu.
J'ai effectué cette manip, mais cela n'a rien changé.
Après avoir continué de rechercher une solution, au travers des différents messages postés, j'ai fini par tenter, à tout hasard :
Démarrer> Exécuter> Taper "cmd", puis dans le tableau suivant : SFC*/SCANNOW (* figurant un espace)...
20 minutes plus tard, ma restauration, morte depuis plusieurs mois,a fonctionné comme au premier jour..."fingers in the nose" !
À toutes fins utiles.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Problème de restauration non résolu

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.