|
|
|
Auteur
|
1
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai un problème, lorsque je fait clic droit et propriété sur le bureau de l'ordinateur je n'ai pas les images dans la liste, les images se trouvent pourtant dans le dossier "Mes images"
Savaient vous pourquoi?
-------
No soy la clase de idiota
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
Y hasta un sieglo lo puede ver
|
|
...SerialGamer?...
|
|
|
Bonjour , dans la liste , tu n'as que les fond d'ecrans intégrés à windows .
Pour en ajouter , cliques sur parcourir , cherche l'image que tu veux en fond , ensuite fait ouvrir .
Maitenant cliques sur appliquer puis ok .
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
|
merci beaucoup mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les fond d'écrans n'y apparaissent plus alors qu'il y a encore peu de temps ils y figuraient sans que je n'ai besoin de cliquer sur parcourir.
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
|
|
|
|
|
|
tu veux dire que même si tu choisis une image dans la liste comme Ami ou Automne, tu vois pas de changement ?
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
|
non ce que je veux dire c'est que dans le dossier "Mes images" qui se trouve dans "Mes documents" avant quand j'y mettais une image elle était prise en compte automatiquement dans la liste des fond d'écran possible quand je fait propriété, ... sans que je n'ai besoin de cliquer sur parcourir et d'aller la chercher
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
|
|
|
|
|
|
Ouais bien je sais pas si tu te trompes avec fond d'écran et écran de veille (Mon album photo).
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
non je parle bien du fond d'écran pour l'écran de veille je n'ai aucuns soucis
j'ai placé les images dans "C:\Documents and Settings\Nom\Mes documents\Mes images"
et quand je vai dans propriété pour choisir le fond d'écran dans ma liste j'ai ça
http://img150.imageshack.us/img150/2561/image002zm4.jpg
alors que dans mon dossier mes images j'ai 114 images
-->Message édité par link09 le 16/07/2008 20:08:12<--
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
|
|
|
|
|
|
L'écran de veille - Mon album photo - affiche les images qui se trouve dans Mes images et quand tu en ajoutes, ils sont affiché automatiquement.
|
|
|
|
|
|
C'est peut-être un thème que tu aurais installé qui permet de le faire, car par défaut Windows ne fait pas cela.
|
|
|
|
|
bon, je viens de voir que tu as Windows Vista dans un autre post et en plus, tu l'as écrit dans la section XP au lieu de Vista.
Je vais voir dans l'ordinateur Vista de ma mère pour le fond d'écran.
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
|
non celui la c'est un ordinateur sous xp vista c'est mon deuxième ordi
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
|
|
|
|
|
bien comme ça c'est un thème que tu aurais installé qui te permet de le faire.
Mais lequel que tu aurais installé je sais pas.
-->Message édité par franzip74 le 16/07/2008 20:23:42<--
|
|
|
|
|
Bon, j'ai regardé dans l'ordinateur Vista qui lui permet d'affiché les images dans Mes images comme fond d'écran sans avoir à cliquer sur Parcourir.
Comme tu peux le voir ici
Mais cela il n'y est pas dans un ordinateur XP
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
|
c gentil merci beaucoup, je sais que on ne peut le faire que pour vista sur xp je suis coincé, merci kan même
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad
|
|
|
|
|
|
ouin, tu as peut-être installé un thème et que tu l'as désinstallé. En tous cas, moi je ne peux t'aidé plus.
|
|
Zelda ou es tu ?
|
|
|
|
c'est pas grave merci quand même
-------
Que se deja convencer
Pero digo la verdad