|
|
Bonjour à toutes et à tous?
avant hier, j'ai constaté que mon PC portable était extrèmement long à allumer et à éteindre. une fois allumé, le PC semblait fonctionner normalement dans l'ensemble sauf qu'il ne captait plus le signal wi-fi et que certaines icones de la barre de notification avaient disparues. j'ai pensé à un virus ou autre saleté et j'ai nettoyé le PC avec antivir, superantispyware, qui n'ont rien trouvé puis un coup de ccleaner rien n'y a fait. j'ai tenté un point de restauration mais sans succès car le PC ne s'arrêtait jamais. le ventilo tournait à fond et le disque dur aussi. ne pouvant pas l'arrêter ni en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt ni en le débranchant du secteur, j'ai oté la batterie et la, il s'est enfin arrêté. ça a fait tilt dans ma tête et j'ai rallumé le PC sans la batterie, que le cordon secteur et depuis il marche à merveille, bien mieux qu'avant d'ailleurs sauf qu'il ne détecte plus automatiquement le wi-fi, il faut que je le lance manuellement et quand je clique sur intenret explorer pour me connecter, je suis d'emblée hors connexion. il faut que je redémarre systématiquement le PC pour retrouver le wi-fi et la connection internet automatiquement. comment puis-je faire pour que mon wi-fi se connecte automatiquement au 1er démarrage et que je sois connecté d'emblée à internet sans avoir besoin de décocher "travailler hors connexion" et redémarrer? avez-vous une idée? merci pour votre aide.
zoltan
acer aspire 3000
sampron 1.6 GHz
512 MO de RAM
-------
Zoltan
|