01net    Web

Actuellement en ligne : 876 Utilisateurs dont 208 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Périphérique inconnu
Aller à :
Auteur
<     1       >
flolag

:-)
  Posté le 15/07/2008 06:32:10       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,
Je viens de réinstaller mon windows XP et dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation avec écrit "périphérique système de base" mais je ne vois pas du tout à quoi cela correspond j'ai bien installé Everest mais je ne vois pas du totu quel périphérique cela représente.
Si vous auriez une solution
Pour infos mon pc est un fujitsu siemens amilo a1640
Merci d'avance
-------
florent
franzip74

Posté le 15/07/2008 07:10:49       ?   @    
Voter pour ce message
C'est drôle, c'est comme si tu utiliserais le programme VirtualBox qui permet d'installer des systèmes différent sur un même ordinateur et les disques virtuel de chaque système d'exploitation créer un fichier, soit un fichier pour chaque système créer.
flolag

Posté le 15/07/2008 18:06:59       ?   @    
Voter pour ce message
?
-------
florent
flolag

Posté le 15/07/2008 18:08:04       ?   @    
Voter pour ce message
sinon j'ai le même problème avec "Controleur de bus usb"
-------
florent
franzip74

Posté le 15/07/2008 18:26:29       ?   @    
Voter pour ce message
Tu as procédé comment quand tu as installé Windows ?

R = Réparer ou Esc = Ne pas réparer, as-tu pu formaté ta partition ?
flolag

Posté le 15/07/2008 19:02:32       ?   @    
Voter pour ce message
non j'ai fait une nouvelle installation et supprimer les partitions existantes (ps : le pc avait deja été formaté auparavant et la partition recovery n'etait donc deja plus là)
-------
florent
flolag

Posté le 15/07/2008 19:18:30       ?   @    
Voter pour ce message
sinon pour le "controleur bus usb" j'ai réussi à l'installer mais pour "Périphérique système de base" je n'arrive toujours à l'installer et je ne vois pas ce que cela peut être
-------
florent
yonyon972

Posté le 15/07/2008 19:25:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Si c est un pc d'usine va sur le site du fabriquant, il te proposera les MAJ mais si c'est un pc monté par un assembleur il faut aller sur le site de chaque fabriquants de composants.
flolag

Posté le 15/07/2008 20:38:48       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai bien été sur le site du fabriquant et j'ai installé tout les drivers qu'ils proposent pour mon pc mais toujours rien ...
-------
florent
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Périphérique inconnu

Aller à :

Page générée en : 0.206s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.