|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour à tous
Petit problème! Je veut reparrer windowsXP et quand je met le disque du systeme D'exploitation vendu avec mon ordi j'ai un message comme suis:
l'option de mise à niveau ne serapas pssible à ce moment parce que le programe d'installation n'à pas pu charger le fichier:
D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
le fichierspécifié est introuvable.
Que dois je faire pour retablir se fichier.
Merci d'avance pour vos future reponse et bonne soirée.
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Essaye sa :
1/ va à cette adresse : http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?netupgrddownload0UJjQFZMhP
2/Ouvre le dossier compressé téléchargé.
3/Décompresse le fichier "NETUPGRD.DLL" dans D:\i386\WINNTUPG\
Ensuite redémarre ton PC puis retente la réparation.
A+.
|
|
|
|
|
merci pour ta reponce brico94
mais quand je clic sur le lien cela me met un message d'erreur en anglais et donc je ne comprend rien.
si joint le message
An error occured
Link Expired
The download link of netupgrd.dll has expired. Please go back and reload the page. A new link will be generated and you will be able to download the file.
If you're having major problems downloading the file even after reloading the previous page (step 3 of 3), please contact us using the form at http://www.dll-files.com/contact.php !
Thank you in advance!
Close Window
Merci à bientop pour une autre solution
-------
superdebutant
|
|
Google est ton ami(e)
|
|
|
|
|
Merci à tout les deux
mais le cite en anglais je n'y trave que dalle!
donc je ne sais pas quoi faire desole.
à plus et bonne soirée.
-------
superdebutant
|
|
Google est ton ami(e)
|
|
|
le lien fonctionne ?
il suffit de telecharger le fichier c'est tout !
tu cliques sur : "Click here to go to the download of netupgrd.dll"
puis dans l'autre fenetre : "Download netupgrd.dll"
A+
-->Message édité par OubaouP le 24/04/2007 19:12:58<--
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Une fois sur la page de dll-files.com
(http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?netupgrd), clique sur "Click here to go to the download of netupgrd.dll".
Après avoir cliqué sur ce lien, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu cliqueras sur "Download netupgrd.dll".
Les manipulations à effectuer en images :
Etape 1 : http://img255.imageshack.us/img255/9830/dlletape1ch4.jpg
Etape 2 : http://img406.imageshack.us/img406/6350/dlletape2db2.jpg
A+.
|
|
|
|
|
merci à toi Oudaoup
j'ai bien telecharge et placé sur le bureau car je ne trouve pas le
D:\i386\WINNTUPG\ sur mon disque dur
bonsoir
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le dossier "i386" se trouve dans le dossier "WINDOWS" sur ton Disque Dur.
Si tu ne le trouve pas dans le dossier WINDOWS, il est possible que le dossier "i386" soit en Dossier caché. Dans ce cas fais "Outils"->"Options des dossiers"->onglet "Affichage"-> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis valide en cliquant sur "Appliquer" puis sur "OK".
A+.
|
|
|
|
|
bonsoir
j'ai trouvé un dosier "i386" dans Windows\driver cache es ce que ses le bon?
car le j'ai mi le dosier telcharge dedant et j'ai reesseille de remettre le cd et rien toujour le meme message.
Donc je me dit que je ne suis vraiment pas douhé! ou je n'ai rien comprit
merci de passer qu'elle que temp à me repondre.
bonne soirée.
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est uniquement le fichier "netupgrd.dll" que tu dois mettre dans le dossier "i386".
A+.
|
|
|
|
|
salut
cela na pas marche ou je ne suis pas doué ou je ne sais pas.
Autre idée peut etre merci
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il faut que tu copies le fichier "netupgrd.dll" à l'emplacement suivant : D:\i386\WINNTUPG\.
Copie le fichier "netupgrd.dll" dans le dossier "WINNTUPG" qui se trouve dans le dossier "i386".
A+.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tiphon73,
Le dossier "WINNTUPG" est peut être un dossier caché.
Une fois que tu est dans le dossier "i386", fais "Outils"->"Options des dossiers"->onglet "Affichage"-> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis valide en cliquant sur "Appliquer" puis sur "OK".
Le dossier "WINNTUPG" devrait apparître. Si ce n'est pas le cas, fais "Affichage" puis clique sur "Actualiser".
A+.
|
|
|
|
|
bonsoir brico94
apres avoir fait ce que tu ma conseillé, je ne trouve toujour pas ce dossier
A+
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir tiphon73,
Tu n'as pas trouvé de dossier intitulé "WINNTUPG" dans le dossier "i386"? Il devrait s'y trouver normalement...
Essaye de lancer une recherche de ce dossier en faisant Démarrer->Rechercher->Tous les fichiers et tous les dossiers->tape le nom du dossier (WINNTUPG) puis clique sur "Options avancées"->coche les 3 premières cases de la liste puis clique sur "Rechercher".
Quand il sera trouvé, copie la DLL manquante (netupgrd.dll) dans ce dossier.
A+.
|
|
|
|
|
salut brico94, Bien dormi?
J'ai fait comme tu ma expliqué, mais RIEN de RIEN !
Pas de dossier "WINNTUPG" sur mon ordi!
à bientop
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonjour tiphon73,
Est-ce que tu as, dans le dossier i386, un dossier avec un nom se rapprochant de WINNTUPG? Si c'est le cas, essaye de copier le fichier "netupgrd.dll" dedans...
A+.
|
|
|
|
|
resalut
Rien d'aprochant dans le dossier "i386"
A+
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonjour,
Normalement le dossier WINNTUPG devrait exister! D'aileurs, selon Windows, ce dossier existe puiqu'il est cité dans le message d'erreur...
Essaye de démarrer ton PC en Mode sans echecs, peut être que le dossier WINNTUPG apparaîtra.
Pour démarrer ton PC en mode sans echecs, regarde ici-->http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253
A+.
|
|
|
|
|
salut
toujour rien
j'ai meme repare windows avec le disque d'origine mais rien je ne sais plus quoi faire
autre question dans le dossier windows j'ai pleint de dossier ecrit en bleu
SNTUninstallKB91438S et d'autre avec des chiffres different es que je peut les effacer.
A+
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je ne peux pas te répondre explicitement au sujet de "SNTUninstallKB91438S" mais je pense que ce n'est pas conseillé de les supprimer car cela ressemble aux mises à jour de Windows XP. En effet, toutes les mises à jours sont nommées "KBxxxxxx" (les "xxxxxx" sont remplacés par des chiffres.).
Pour revenir à ton premier problème, essaye sa mais je ne garantie rien :
Démarrer->Exécuter-> tape (sans les guillemets) : "sfc /scannow". Garde le CD d'XP à portée de main car tu pourrais en avoir besoin.
A+.
|
|
|
|
|
bonjour,
deja fait sans resultat
à bientop
-------
superdebutant
|
|
Cherche pas à comprendre...
|
|
|
tiphon73 a écrit :
Merci à tout les deux
mais le cite en anglais je n'y trave que dalle!
donc je ne sais pas quoi faire desole.
à plus et bonne soirée.
certain site comme google ouvre la possibilité de traduire les page web anglais francais
clique ICI
-------
6 heures de moins que le forum
|
|
|
|
|
Salut
merci du conseil j'ai telecharge le logiciel et ô surprise il est en anglais j'ai commencer à faire le scan et il à ntrouve des erreurs mais tout est en anglais et je patauge.
comment faire pour comprendre?
Merci et A+
-------
superdebutant
|
|
Cherche pas à comprendre...
|
|
|
regarde mon lien plus haut pour la traduction
-------
6 heures de moins que le forum
|
|
|
|
|
desoler
mais je n'arrive pas à traduire les fenetres du logiciel
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
tiphon73 a écrit :
Salut
merci du conseil j'ai telecharge le logiciel et ô surprise il est en anglais j'ai commencer à faire le scan et il à ntrouve des erreurs mais tout est en anglais et je patauge.
comment faire pour comprendre?
Merci et A+
Bonsoir tiphon73,
De quel logiciel parle-tu? As-tu essayé de trouver un Mode d'emploi sur Google?
|
|
|
|
|
bonsoir brico94
J'ai suivi le conseil de Oubaloup j'ai suivi le lien et la je l'ai traduit par google et j'ai telecharge (registrybooster)et la tout est en anglais donc je ne comprent pas j'ai fait un scan cella ma sortie plein d'erreures mais la suite?
encore merci à tous
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir tiphon73,
J'ai téléchargé le programme "RegistryBooster" et j'ai lancé une analyse. A la fin, clique tout d'abords sur "Create Backup" pour créer une sauvegarde au cas où la modification du Registre rendrait ton système instable. Ensuite, clique sur "Repair Registry" pour lancer la suppression des clés non valides.
A+.
|
|
|
|
|
Bonjour brico94
apres avoir execute le scan avec "RegistryBooster" j'ai comme tu me le marque et apres avoir fait la sauve garde j'ai une fenetre qui s'ouvre ou il est marque ceci
Registry now and Renmove all Erros
the free version of Registry booster allows you to repair 15 erros.
to repair all system erros and dramatcally improve system stability and performance get the full version today!
Total infections found:459
With trial version: 15 repairs allowed
remaining erros: to remove all remaining erros
: Purchase the full version
A premiere vue j'ai de gros problemes
Que doige faire si je comprent bien il faut que j'achete un autre logiciel pour reparrer le tout.Mais esque en achetant ce logiciel tout cera reglé?
peut tu me le dire ou me donner une autre solution.
merci de vos reponces.
-->Message édité par tiphon73 le 13/05/2007 09:58:14<--
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonjour tiphon73,
Il est inutile d'achter la version complète de ce logiciel pour nettoyer ton registre car plusieurs logiciels gratuits s'en sortent très bien (comme CCleaner, téléchargeable à l'adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...) ).
Pour revenir à ton premier problème, essaye sa (insère ton CD d'XP avant) :
Démarrer->Exécuter->D:\i386\WINNT32 /unattend (si D représente la lettre de ton Disque Dur, si ce n'est pas le cas remplace D par la bonne lettre)
A+.
|
|
|
|
|
Bonjour brico94
j'ai fait comme tu ma dit et rien ne s'est passé.
Une autre idée?
merci d'avance
A bientop.
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
Bonsoir Tiphon73,
Idée toute bête mais on peut toujours tenter qui sait... ->
Essaye de créer un dossier nommé WINNTUPG dans le dossier i386. Place le fichier NETUPGRD.DLL dans le dossier WINNTUPG que tu auras créé puis retente la réparation. Peut être que sa marchera...
A+.
(Ce qui est bizarre, c'est que je suis allé voir dans mon dossier WINDOWS sur mon PC et je possède un dossier WINNTUPG dans i386 qui contient le fichier NETUPGRD.DLL ainsi que d'autres fichiers!)
|
|
|
|
|
brico94, le 27/05/07, a écrit :
:hello: Bonsoir Tiphon73,
Idée toute bête mais on peut toujours tenter qui sait...  ->
Essaye de créer un dossier nommé WINNTUPG dans le dossier i386. Place le fichier NETUPGRD.DLL dans le dossier WINNTUPG que tu auras créé puis retente la réparation. Peut être que sa marchera...
A+.
Bonjour tiphon73,
Avant d'utiliser mon astuce du 27/05/2007 (citée ci-dessus), essaye de faire apparaître le dossier WINNTUPG en appliquant les manipulations suivantes :
Ouvre un dossier quelconque, puis fais Outils->Options des dossier ->Onglet Affichage->coches l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés et décoches l'option Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommnadé).
Ensuite fais Appliquer puis OK. Regarde si le dossier WINNTUPG est apparut. Si c'est la cas, place le fichier NETUPGRD.DLL dans le dossier WINNTUPG; si ce n'est pas le cas, tente l'astuce du 27/05/2007.
A+.
-->Message édité par brico94 le 18/06/2007 13:09:15<--
|
|
|
|
|
bonjour
desolé de ne pas mettre de reponce mais je n'est toujours pas fait les manip
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT
salut à plus
-------
superdebutant
|
|
|
|
|
OK
A+.
|
|
|
|
|
J'ai le même problème. je n'arrive plus à faire une mise au point car le fichier NETUNGRD.dll est non trouvable sur le CD d'explo!!!Est ce que le CD est foutu???que puis je faire
merci
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
|
Tu as suivi toutes les solutions données plus haut ?
|
|
1
2
|