01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 42 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> My Bluetooth Places plante Windows Explorer! (Résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 20/07/2008 14:51:39       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai installé un périphérique Bluetooth sur mon PC portable afin de pouvoir utiliser ActiveSync en Bluetooth. Mais à chaque fois que je double-clique sur My Bluetooth Places, un message me dit que Windows Explorer s'est planté et je ne peux plus rien faire hormis tuer le processus bloqué via le Gestionnaire des Tâches.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mon périphérique sans résultat.
Le pire c'est qu'avant de reformater mon PC, j'utilisais ce même périphérique (un dongle Bluetooth Belkin) et je n'avais aucun problème!
Que faire?
Merci d'avance
-->Message édité par User Name le 24/07/2008 12:23:34<--
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 24/07/2008 12:23:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'ai trouvé!
En fait il s'agissait d'un problème avec la synchronisation de mon téléphone parce que le port entrant attribué au PC sur le téléphone n'était pas défini.
Après réinstallation et attribution d'un port entrant sur le Pocket PC, il faut double-cliquer sur le port dans My Bluetooth Places pour le connecter.
De ce fait, on peut synchroniser un téléphone avec ActiveSync en Bluetooth.
Si ça peut aider quelqu'un. :)
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> My Bluetooth Places plante Windows Explorer! (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.