01net    Web

Actuellement en ligne : 366 Utilisateurs dont 93 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mot de passe au démarrage de windows xp
Aller à :
Auteur
<     1       >
mistinguet

Posté le 02/07/2008 21:34:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir à tous,
suite à la suppression de "programme non utilisé", à savoir MSN, mon ordinateur a redémarré mais me demande un mot de passe que je ne peux pas donner, n'en ayant jamais mis.
En essayant de démarrer en mode sans échec, il refuse le cd d'installation windows xp et continue de me demander un mot de passe...
quelqu'un aurait-il une idée ??
merci d'avance
mistinguet
franzip74

:-)
  Posté le 02/07/2008 21:41:32       ?   @    
Voter pour ce message
heu je ne comprends pas, essayé en mode sans échec et refuse le CD d'installation ? pourquoi le CD, est-ce pour réinstallé ?

Aussi, est-ce que tu es capable de te logger sur Administrateur ? normalement y a pas de mot de passe, mise à part que durant que tu l'as installé, tu as mis un mot de passe.

MSN, tu parles de MSN Explorer ? ou Windows Messenger ?

Est-ce que tu es capable de faire une capture de cette fenêtre qui demande le mot de passe ?
EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  Posté le 02/07/2008 22:34:24       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: salut,

Si il s'agit du mot de passe pour ouvrir un compte, il est possible de créer un CD pour le faire sauter: >>Voir Ici<<
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
mistinguet

Posté le 02/07/2008 22:37:15       ?   @    
Voter pour ce message

merci de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai mis le cd windows car c'est tout ce que j'ai mais je ne veux pas réinstaller si ce n'est pas indispensable, par contre, c'est bien MSN explorer que jai supprimé suite à la fenêtre qui s'affiche lors du nettoyage du disque. Je te confirme qu'il n'y a jamais eu de mot de passe sur cet ordinateur.
j'ai fait une photo de l'écran car impossible de faire de capture, mais je ne sais pas comment te l'envoyer... je peux te dire qu'il n'y que "bienvenue" au milieu de l'écran en hauteur côté gauche et à côté, une icône et mon nom, en bas de l'écran à gauche "éteindre l'orinateur".
je suis également allée voir sur Google, j'ai téléchargé un fichier Cd040818.zip
je l'ai décompressé, mais il ne démarre pas une fois mis dans le lecteur.
merci encore et bonne soirée
mistinguet

franzip74 a écrit :
heu je ne comprends pas, essayé en mode sans échec et refuse le CD d'installation ? pourquoi le CD, est-ce pour réinstallé ?

Aussi, est-ce que tu es capable de te logger sur Administrateur ? normalement y a pas de mot de passe, mise à part que durant que tu l'as installé, tu as mis un mot de passe.

MSN, tu parles de MSN Explorer ? ou Windows Messenger ?

Est-ce que tu es capable de faire une capture de cette fenêtre qui demande le mot de passe ?
EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  Posté le 02/07/2008 22:41:12       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
d'après ta description, il y a eu création fantôme d'un mot de passe sur le compte administrateur, utilise l'utilitaire de mon précédent post, il est fait pour effacer les mots de passe
-------
franzip74

Posté le 02/07/2008 23:21:48       ?   @    
Voter pour ce message
As-tu essayé en mode sans échec d'entrer sur la session Administrateur ? et ensuite aller dans Panneau de configuration, Comptes utilisateur, tu cliques sur ta session et tu cliques sur Supprimer mot de passe. Normalement, il ne devrait pas demandé d'installé Windows.

Le lien pour supprimer le mot de passe marche pas que te propose Einstein, alors voici un autre qui marche pour XP c'est comme pareil.
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
franzip74

Posté le 02/07/2008 23:39:58       ?   @    
Voter pour ce message
Salut pour le fichier, une fois décompressé tu dois utilisé un programme comme Nero, en utilisant gravé l'image et non CD de données.

Sur le CD tu ne dois pas voir un fichier qui s'appelle qui a comme extension ISO, mais un certain nombre de fichier.
mistinguet

Posté le 03/07/2008 13:25:06       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
je suis allée télécharger le fichier, le graver etc.. seulement quand on arrive sur la page "username", il trouve 2 administrateurs sans mot de passe :
01f4 administrateur ADMIN blank
01f5 invité dis/lock
03e8 assistant dis/lock
03ea support 388945a0(zéro) dis/lock
03ec Theo Siering Admin blank

il semble qu'il n'existe a

franzip74 a écrit :
Salut pour le fichier, une fois décompressé tu dois utilisé un programme comme Nero, en utilisant gravé l'image et non CD de données.

Sur le CD tu ne dois pas voir un fichier qui s'appelle qui a comme extension ISO, mais un certain nombre de fichier.
mistinguet

Posté le 03/07/2008 13:25:09       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
je suis allée télécharger le fichier, le graver etc.. seulement quand on arrive sur la page "username", il trouve 2 administrateurs sans mot de passe :
01f5 invité dis/lock
03e8 assistant dis/lock

franzip74 a écrit :

mistinguet

Posté le 03/07/2008 13:25:09       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
01f5 invité dis/lock
03e8 assistant dis/lock

franzip74 a écrit :

mistinguet

Posté le 03/07/2008 13:29:44       ?   @    
Voter pour ce message
je continue, fausse manip, il semble donc qu'il n'y a aucun mot de passe sur l'ordinateur, mais comment continuer car maintenant on ne peut plus rien faire, on trouve à suivre :
"sh:can't access tty"
merci encore de tes réponses, bonne journée
mistinguet

franzip74 a écrit :

EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  Posté le 03/07/2008 14:22:13       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Salut,

S'il n'y a pas de mot de passe, c'est alors que windows est endommagé

As tu essayé (F8 au démarrage du PC) dernière configuration stable connue ?
-------
mistinguet

Posté le 04/07/2008 13:25:07       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
ça y est enfin, réparé... l'ordi a accepté de démarrer avec le cd de windows après avoir commencé de travailler avec le tuto... pourquoi??? je n'en sais rien, mais maintenant tout est OK;
merci encore de votre rapidité à nous aider
bonne journée
mistinguet

[

quote]
EinsteinZéro a écrit :
:hello: Salut,

S'il n'y a pas de mot de passe, c'est alors que windows est endommagé

As tu essayé (F8 au démarrage du PC) dernière configuration stable connue ?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mot de passe au démarrage de windows xp

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 28/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.