01net    Web

Actuellement en ligne : 113 Utilisateurs dont 34 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mise en veille programmée
Aller à :
Auteur
<     1       >
mbru29

:-)
  Posté le 16/06/2008 20:26:03       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous, mon pc ne se met pas en veille programmé, malgré que j'ai configuré les options d'alimentation dans le panneau de configuration.
mon écran se met bien en veille au bout du temps que j'ai renseigné (10 mn dans mon cas) mais le pc ne se met pas en veille au bout des 30 mn que j'ai programmé.
Dans les propriété de ma carte réseau, j'ai bien coché la case autorisé l'ordinateur à éteindre ce périphérique.
mais malgré tout cela mon pc ne se met pas en veille automatiquement.
je suis obligé de passer par le menu démarrer, arrêter l'ordinateur, mettre en veille.
idée du problème ??
merci
mbru29

Posté le 16/06/2008 20:27:41       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai oublier de préciser que je suis sous xp sp3, et que sous xp sp2 c'était pareil
merci
franzip74

Posté le 17/06/2008 00:26:54       ?   @    
Voter pour ce message
salut

Quand tu parles qui se met en veille au bout de 10 minutes, est-ce le 10 minutes quand tu entres dans Écran de veille ou c'est quand tu entres dans Écran de veille et ensuite Gestion d'alimentation ?
franzip74

Posté le 17/06/2008 00:28:58       ?   @    
Voter pour ce message
Aussi, tu n'es pas obligé de coché dans les propriétés de la carte réseau.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mise en veille programmée

Aller à :

Page générée en : 2.324s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.