|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je constate depuis quelque temps que les mises à jour de sécurité concernant Windows XP SP2 ne s'installent pas automatiquement sur mon PC. En effet : a chaque fois que Windows me signale que j'ai des mise a jour et que je tente de les installer il me répond (après un temps de chargement) que ces mises a jour n'ont pas pu etre installées.
Peut on me dire a quoi cela serait du ???.
Merci par avance, POLEUG
-->Message édité par poleug le 02/06/2008 20:23:49<--
|
|
statut: quo
|
|
|
en regardant la ligne qui te dit qu'elles ne sont pas installées, tu as quel message d'erreur ?
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
momo24 a écrit :
:salut:
en regardant la ligne qui te dit qu'elles ne sont pas installées, tu as quel message d'erreur ?
En fait il ne me dit que cela : "les mises a jour n'ont pas pu etre installées" et c'est tout.
C'est d'ailleurs pour cela que je demande de l'aide.
Dans l'attente, merci pour ton intéret.
POLEUG
|
|
|
|
|
Peut être une Dll abimée. ecris ça dans "executer (tu fais un copier/coller)
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
et tu redemarres ton ordi
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,tu peut aussi regarder ce tuto pour les problemes de mises a jour:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
Bonjour a tous deux,
Je vais essayer, je vous tiendrais au courant et en attendant je vous remercie.
POLEUG
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'installer le DLL conseillé par momo24 et : cela marche, j'ai enfin pu mettre a jour windows XP et internet explorer (07). Un grand merci.
POLEUG
|
|
|
|
|
poleug a écrit :
Bonjour a tous,
Je viens d'installer le DLL conseillé par momo24 et : cela marche, j'ai enfin pu mettre a jour windows XP et internet explorer (07). Un grand merci.
POLEUG
tu mets "resolu" dans ton titre
-------
Mon site
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
À momo24
J'ai bien essayé mais je ne vois pas comment faire (vu mon age!).
Veux tu m'expliquer ?.
Merci
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
|
|
Merci, je retiendrai.
poleug