01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 31 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mini-fenêtre de réglage du son disparue
Aller à :
Auteur
<     1       >
zonda
  NY 3000 tués Hiroshima 100000
  :-)
  Posté le 10/10/2007 15:26:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'ai plus sur mon PC (Dell Inspiron 6000, XT) la petite fenêtre qui indiquait le niveau de réglage du son, lorsqu'on se servait des petits boutons pour augmenter ou baisser (sur le bord du clavier). Il ne s'agit pas des fenêtres interactives Windows grises avec des "potentiomètres", mais d'une petite fenËtre horizontale de la taille d'un grande icône, avec une note de musique, je crois. Disparue, je ne sais pas pourqoui et surtout comment la faire revenir ; c'était pratique !
Merci pour votre aide.
-------
Zonda.

"Une des manipulations les plus choquantes est celle qui vise à substituer la charité au progrès social."
manu03

Posté le 10/10/2007 17:28:50       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Tu n'aurais pas installé des fois un shareware, car je l'ai eu aussi pendant 15j à l'essai, et la petite note de musique a disparue depuis !
-------
@+ manu.
zonda
  Posté le 10/10/2007 18:31:05       ?   @    
Voter pour ce message
euh.. à vrai dire, sans doute plusieurs depuis quelques semaines... mais comme je n'ai pas remarqué tout de suite la disparition de la mini-fenêtre du son, impossible à dire.. je vais désinstaller à tout hasard ce qui ne me sert pas.
Une idée pour la faire revenir ?
-------
Zonda.

"Une des manipulations les plus choquantes est celle qui vise à substituer la charité au progrès social."
manu03

Posté le 10/10/2007 21:48:55       ?   @    
Voter pour ce message
Re,

Pour la faire revenir, impossible, il faudrait que tu achètes le log en question.
-------
@+ manu.
zonda
  Posté le 02/11/2007 19:39:10       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de ton conseil !
mais je ne pense pas qu'un logiciel installé, puis désinstallé a pu modifier Windows XP - juste sur ce détail de la fenêtre de niveau du son... Et je ne vois pas bien pourquoi le fait de l'acheter ferait revenir cette particularité de Windows.

Au fait une autre fenêtre a disparu: celle qui indiquait le basculement de l'affichage de l'écran du portable à celui externe sur la TV (on alterne en utilisant "Fn" + F8 (CRT/LCD).. J'aimerais bien trouver la solution.
-->Message édité par zonda le 02/11/2007 19:40:30<--
-------
Zonda.

zonda
  Posté le 16/07/2008 08:25:18       ?   @    
Voter pour ce message
Finalement, otut bien réfléchi, je pense que cette petite fenêtre (note de musique + curseur de niveau du son) est un petit sous-programme spécifique à Dell. Ce doit être de ce côté qu'il faut chercher.
-------
Zonda.

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mini-fenêtre de réglage du son disparue

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.