01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 31 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, dos2000, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP
> message"windows pas de disque"(résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
marsinette

Posté le 23/04/2007 16:47:09       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous, j'ai un pc portable "acer aspire 5000" avec 2 disques "acer(c:) et acerdata(d:)".Après avoir allumé mon pc et arrivé sur le bureau un message s'est affiché "Windows pas de disque, exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c, annuler, recommencer, continuer"
j'ai cliqué sur annuler puis j'ai redemarré, je n'ai plus eu ce message. J'ai alors vérifié sur le disque D: acerdata (qui était vide) et qui contient maintenant un fichier: msxml4-kb927978-enu.log de 279ko f04e82bb0017fb6f8a.
Pouvez vous me dire à quoi sert ce fichier et que faire le supprimer ou pas?
Merci
-->Message édité par marsinette le 27/04/2007 17:59:24<--
marsinette

Posté le 27/04/2007 11:59:57       ?   @    
Voter pour ce message
marsinette a écrit :
bonjour à tous, j'ai un pc portable "acer aspire 5000" avec 2 disques "acer(c:) et acerdata(d:)".Après avoir allumé mon pc et arrivé sur le bureau un message s'est affiché "Windows pas de disque, exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c, annuler, recommencer, continuer"
j'ai cliqué sur annuler puis j'ai redemarré, je n'ai plus eu ce message. J'ai alors vérifié sur le disque D: acerdata (qui était vide) et qui contient maintenant un fichier: msxml4-kb927978-enu.log de 279ko f04e82bb0017fb6f8a.
Pouvez vous me dire à quoi sert ce fichier et que faire le supprimer ou pas?
Merci

bonjour à tous, c'est bien dommage que personne puisse m'expliquer mon problème!
merci
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 27/04/2007 14:28:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,essaie sur ce lien ,affaire résolue:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

habnel

Posté le 27/04/2007 16:56:14       ?   @    
Voter pour ce message
marsinette a écrit :

bonjour à tous, c'est bien dommage que personne puisse m'expliquer mon problème!
merci

essaye de désactiver le controleur de disquettes dans "panneau de configuration" puis "système" et "materiel"
marsinette

Posté le 27/04/2007 17:55:49       ?   @    
Voter pour ce message
Jypalou a écrit :
:hello: Bonjour,essaie sur ce lien ,affaire résolue:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+ :salut:

bonjour Jypalou,merci :hello: pour ta réponse c'est impeccable à+
marsinette

Posté le 27/04/2007 17:58:33       ?   @    
Voter pour ce message
habnel a écrit :

essaye de désactiver le controleur de disquettes dans "panneau de configuration" puis "système" et "materiel"

bonjour habnel :salut: et merci pour ta réponse mais je n'ai pas de lecteur de disquette à+
huggy68

Posté le 12/09/2007 00:21:03       ?   @    
Voter pour ce message
je sais pas si ca peut aider mais j'ai eu EXACTEMENT le meme message a cause de Quicktime. Il était lancé au boot et essayer d'ouvrir les fichiers récemment ouverts. Or ceux-ci avaient soit été supprimés soit été déplacés. Ce qui provoquait le vautrage complet de Quicktime.
C'est l'utilitaire "Filemon.exe" qui m'a permis de comprendre (surveille les lecture/ecritures de fichiers au niveau ntfs).
Solution : supprime c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr
allison06

Posté le 10/11/2007 12:19:55       ?   @    
Voter pour ce message
JAI pas compris comment faut faire !! expliquez moi bien svp !!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP
> message"windows pas de disque"(résolu)

Aller à :

Page générée en : 2.351s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 24/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.