01net    Web

Actuellement en ligne : 490 Utilisateurs dont 103 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Les fichiers d'aide sous Windows
Aller à :
Auteur
<     1       >
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 15/06/2008 02:17:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je souhaite créer des fichiers d'aide pour mon projet (c'est ce qui est réclamé par mes profs) et j'ai donc utilisé le logiciel WinCHM, le premier que j'ai trouvé sur Internet. Le problème est que lorsque je compile (après plusieurs heures de conception), le logiciel me déclare mine de rien: Unable to create directory. Quelqu'un peut m'aider à fabriquer ces Help Files ou m'indiquer un moyen de le faire sans avoir à tout recommencer? :pleure:
Merci d'avance
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 15/06/2008 15:14:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'ai trouvé.
Dans WinCHM, il faut créer un dossier vide et indiquer le répertoire de sortie comme ceci par exemple: \C:\Help\MyHelp.chm au lieu de MyHelp.chm par défaut.
Je crois que je m'en suis bien sorti, mais y a des liens dans mes pages qui doivent ramener vers la page Contents mais lorsque je retourne sur cette page elle ne s'affiche pas (même fenêtre qu'Internet Explorer sans Internet!).
Quelqu'un a une idée?
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Les fichiers d'aide sous Windows

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.