|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai éssayé à plusieurs reprises d'installer la SP3 de XP, sans succes.. ou bien rien ne démarre, ou bien tout semble se dérouler nomralement mais, à la fin, un message me dit que l'installation a échoué.. sans fournir d'explication, bien entendu..
.. je suis invité à consulter l'aide Windows qui, comme d'habitude, ne fournit aucune aide utilisable et efficace.. cette aide fait référence à plusieurs messages d'erreur (avec numero).. mais, justement, je n'en ai aucun !!!
J'aimerai profiter de vos idées et de vos lumiéres et je vous en remercie d'avance..
A+
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,est ce que tu as regarde le sujet special SP3
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
Merci Jypalou mais je n'ai pas envie de lire les déboires et problémes d'une foultitude de forumeurs depuis deux mois....
... je n'installerai pas le SP3, qui est encore une connerie de Microsoft...
A+
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
C'est vraiment pas drole !
|
|
|
|
|
quitte à faire double emploi je pose mon problème sur ce sujet plus récent : j'ai enfin installé SP3 mais ne puis plus accéder à internet : "Internet explorer ne peut afficher cette page... et d'autres !" est-ce grave docteur ? en attendant, j'ai restauré un point antérieur pour pouvoir naviguer.
Merci à qui m'apportera une solution
-------
Papy 27
|
|
|
|
|
salut
L'as-tu fait ?
-------
Mais faut toujours essayer...
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. (Coluche)
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
sobis a écrit :
Bonjour,
J'ai éssayé à plusieurs reprises d'installer la SP3 de XP, sans succes..
Bonjour, pour ton échec, il faut d'abord que ton PC soit bien propre(un bon coup de ccleaner et une défragmentation du DD s'impose) ensuite si tu n'est pas arrivé à terme c'est fort possible que ton pare-feu en soit la cause, donc lorsque tu vas télécharger et installer le SP3 la prochaine fois désactives ton pare-feu pour une heure car l'installation du SP3 dure environ 45 minutes.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
J'avais bien sur désactivé mon pare feu et tout semblait OK. Je répète que le seul souci c'est l'impossibilité d'aller sur internet. IE bloque : "ne peut afficher..." salut à tous
-------
Papy 27
|
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin "réussi" à installer SP3. après avoir collecté vos conseils ainsi que ceux glanés sur le forum de l'Ordinateur individuel. J'ai désactivé mon antivirus GData internet security 2008. Après l'installation, j'ai réinstallé Internet explorer 7 préalablement téléchargé sur mon disque dur externe et je puis aller sur internet si je désactive mon pare feu GData. Windows n'est donc plus en cause. J'active le pare feu de XP en attendant de résoudre mon problème de pare feu. Bonsoir à tous.
-------
Papy 27
|
|
|
|
|
Suite et fin de mes aventures SP3, je suis venu à bout de mon problème en désinstallant et réinstallant ma suite de sécurité G Data qui réapprend à autoriser les accès que je désire. En résumé, je préconise après install de la SP 3 de réinstaller IE7 et suite de sécurité.
-------
Papy 27
|
|
1
|