|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je dispose de la mise à jour automatique de XP. Comment puis-je savoir que le SP3 a été téléchargé sur mon appareil? Autrement dit, sous quel(s) libellé(s) SP3 apparait-il dans le panneau de configuration>ajouter/supprimer les programmes? J'apprécierais aussi que l'expert qui me répondra me donne les mêmes réponses pour les packs SP1 et SP2. C'est tout simplement pour essayer de comprendre un peu plus les choses....Merci à vous.
|
|
|
|
|
Salut, tu as deux possibilités: soit tu cliques droit sur poste de travail, propriétés et tu regardes sur l'onglet général tu vois quel est le sp qui est sur ton pc soit tu vas dans panneau de configuration>ajouter/supprimer les programmes et il sera sous le nom "Windows XP Service Pack 3". En ce qui concerne les autres SP (1 et 2) ils sont inclus dans le SP3 donc ils sont obligatoirement sur ton pc si tu as le SP3.
J'espère t'avoir aidé.
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse claire. Je constate donc que j'ai SP2 seulement. Est-ce normal? J'ai pourtant lu que le SP3 avait été fourni en France depuis déjà un certain temps.
|
|
|
|
|
pim a écrit :
Merci pour cette réponse claire. Je constate donc que j'ai SP2 seulement. Est-ce normal? J'ai pourtant lu que le SP3 avait été fourni en France depuis déjà un certain temps.
Salut a toi,en effet le sp3 est bel et bien disponible,pour l'obtenir il suffit de le télécharger,sur télécharger.com par exemple,ou chez microsoft (microsoft update ou .fr)
|
|
taoccidental
|
|
|
prudence !
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
|
|
|
|
|
|
Comme te l'a dit michel6, tu n'a qu'à le télécharger via windows update, il ne pèse qu'environ 60Mo par ce chemin mais va bien voir le lien que t'a donné jj44 pour voir si tu n'as pas un matériel non compatible avec le SP3.
|
|
|
|
|
Merci à tous. Je crois que je vais attendre encore un peu avant de me lancer....Cependant, si je reprends ma question d'origine, je suis étonné que SP3 ne se soit pas automatiquement installé sur ma machine, puisque j'utilise les MAJ automatiques. Peut-être que microsoft n'a pas mis SP3 dans ces MAJ automatiques. Quequ'un a-t-il une idée là-dessus ?
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,les mises a jour automatique sont je crois pour les mises a jour de securité prioritaire,tu dois avoir le SP3 dans tes mises a jour dans Wondows Update
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
taoccidental
|
|
Ecoutons la nature
|
|
|