01net    Web

Actuellement en ligne : 814 Utilisateurs dont 188 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> identification de SP3
Aller à :
Auteur
<     1       >
pim

Posté le 25/06/2008 12:30:42       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je dispose de la mise à jour automatique de XP. Comment puis-je savoir que le SP3 a été téléchargé sur mon appareil? Autrement dit, sous quel(s) libellé(s) SP3 apparait-il dans le panneau de configuration>ajouter/supprimer les programmes? J'apprécierais aussi que l'expert qui me répondra me donne les mêmes réponses pour les packs SP1 et SP2. C'est tout simplement pour essayer de comprendre un peu plus les choses....Merci à vous.
Hubertdu07

Posté le 25/06/2008 15:07:43       ?   @    
Voter pour ce message
Salut, tu as deux possibilités: soit tu cliques droit sur poste de travail, propriétés et tu regardes sur l'onglet général tu vois quel est le sp qui est sur ton pc soit tu vas dans panneau de configuration>ajouter/supprimer les programmes et il sera sous le nom "Windows XP Service Pack 3". En ce qui concerne les autres SP (1 et 2) ils sont inclus dans le SP3 donc ils sont obligatoirement sur ton pc si tu as le SP3.
J'espère t'avoir aidé.
-------
Cliquez ici
pim

Posté le 25/06/2008 16:12:54       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour cette réponse claire. Je constate donc que j'ai SP2 seulement. Est-ce normal? J'ai pourtant lu que le SP3 avait été fourni en France depuis déjà un certain temps.
michel6

:-)
  Posté le 25/06/2008 16:22:23       ?   @    
Voter pour ce message
pim a écrit :
Merci pour cette réponse claire. Je constate donc que j'ai SP2 seulement. Est-ce normal? J'ai pourtant lu que le SP3 avait été fourni en France depuis déjà un certain temps.

Salut a toi,en effet le sp3 est bel et bien disponible,pour l'obtenir il suffit de le télécharger,sur télécharger.com par exemple,ou chez microsoft (microsoft update ou .fr)
jj44
  taoccidental
  Posté le 25/06/2008 22:59:55       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

prudence !

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
Hubertdu07

Posté le 26/06/2008 10:17:42       ?   @    
Voter pour ce message
Comme te l'a dit michel6, tu n'a qu'à le télécharger via windows update, il ne pèse qu'environ 60Mo par ce chemin mais va bien voir le lien que t'a donné jj44 pour voir si tu n'as pas un matériel non compatible avec le SP3.
-------
Cliquez ici
pim

Posté le 30/06/2008 17:21:44       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à tous. Je crois que je vais attendre encore un peu avant de me lancer....Cependant, si je reprends ma question d'origine, je suis étonné que SP3 ne se soit pas automatiquement installé sur ma machine, puisque j'utilise les MAJ automatiques. Peut-être que microsoft n'a pas mis SP3 dans ces MAJ automatiques. Quequ'un a-t-il une idée là-dessus ?
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  Posté le 30/06/2008 17:49:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,les mises a jour automatique sont je crois pour les mises a jour de securité prioritaire,tu dois avoir le SP3 dans tes mises a jour dans Wondows Update
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

jj44
  taoccidental
  Posté le 30/06/2008 19:01:55       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: à tous
pim a écrit :
Peut-être que microsoft n'a pas mis SP3 dans ces MAJ automatiques. Quequ'un a-t-il une idée là-dessus ?
Si ma mémoire est bonne (passsque personnellement j'me suis un peu éloigné de la question), Microsoft l'a proposé au début à tous par les mises à jour automatiques, puis a cessé de le proposer aux systèmes avec lesquels ça pouvait buguer ; tout ça doit être dans le [topic spécial] ;) .
Mais dans le [topic spécial] il y a aussi d'indiqué le moyen, maintenant, d'installer le SP3 même par ceux pour qui "ça craignait" ;) ;) .

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
mick92190
  Ecoutons la nature
  Posté le 01/07/2008 15:32:16       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

pour faciliter le suivi de la mise en place du SP3,
indiquer vos problèmes dans le "topic spécial"
le concernant, cela nous éviterait d'aller
"à droite et à gauche".
merci.
Perso je ne l'ai pas encore mis en place mais je suis
"l'affaire" de près.

:hello:
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> identification de SP3

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.