01net    Web

Actuellement en ligne : 34 Utilisateurs dont 7 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> icône et raccourci (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
yfouldrin

Posté le 05/07/2008 17:53:42       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.
J'ai dans mes documents une icone en .ico
Je voudrais faire en sorte qu'un raccourci déjà présent sur mon bureau prenne la forme de cette icône mais je ne sais pas comment "rattacher" l'un à l'autre.
Pouvez vous m'aider?
Merci
-->Message édité par yfouldrin le 05/07/2008 18:55:47<--
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  :-)
  Posté le 05/07/2008 18:00:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: fais un clic droit sur le raccourci, sélectionne "Propriétés"

puis dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "raccourci" et enfin tout en bas sur "changer d'icone" Il ne te reste alors qu'a remonter l'arborescence de ton PC pour aller chercher l'icone au format .ico :bien:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
yfouldrin

Posté le 05/07/2008 18:55:31       ?   @    
Voter pour ce message
merci beaucoup
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  :-)
  Posté le 05/07/2008 20:59:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
[:wildbof:9]
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> icône et raccourci (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.