|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
j ai un souci pour chabger mon fond d ecran
quand je veux aller chercher une image, il y va bien et quand je clique sur appliquer, il ne change rien
j ai auusi eu ce genre de probleme sur un autre pc, alors là je ne pouvais mettre que des fond unis
j ai du reinstaller windows
il a t il un autre moyen??
merci de votre aide
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vérifie ceci après une sauvegarde registre ou de la clé "NoHTMLWallPaper" :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=emea_afri(...)
ne reinstalle pas windows pour si peu
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
|
|
|
|
|
bonsoir
j ai fais ce que vous m avez explique, j ai bien ete dans le registre mais pas de fichier "policies " dans le registre hkey current user
donc je n ai pas resolu mon probleme
cordialement
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Il faut que ton image soit dans le dossier "mes images".
Alors comment est-ce que tu procèdes pour faire ton fond
d'écran ?
-------
@+ manu.
|
|
|
|
|
Bonsoir,enregistre ton image dans tes documents ensuite:
cliques dans un endroit vide de ton écran,puis,propriété ,bureau,en bas personalisation du bureau,en haut WEB,puis nouveau,puis ton image,et vérouiller ton image. Bonne chance ;surtout ne réinstalle pas win cela ne sert à rien
|
|
|
|
|
bonjour
je sais mettre une image en fond d'ecarn, jen ai jamais eu ce probleme!!
je fais clique droit sur le fond d'ecran et priprieté, je fais parcourir dans l onglet bureau et je vais chercher une image dans mon disque du et je fais applique,
je n ai jamais eu de probeme et ca marche
j ai suisvi les instruction de papy de provence mais il n y a pas la meme chose dans le registre
alors comment faire
|
|
vous me voyez j'espère
|
|
|
salut
tu fé bien ca comme manip
|
|
|
|
|
|
désolé,je vous ai donné le chemin à suivre et il marche,alors si vous ne lisez pas ce qu'on vous écrit arrêtez de poser des questions. à +
|
|
|
|
|
bonjour
pas la peine de t enerver Jean23, ca ne fonctionne pas malgre les manip suivient a la lettre
je ne sais ppas d'ou ca peut venir
je peux simplement mettre un fond d'ecran existant dans windows mais pas aller chercher une Photo dans mes images ou meme ailleurs
si quelqu 'un d autre a une solution, merci
bon dimanche
|
|
vous me voyez j'espère
|
|
|
|
.
-->Message édité par bgbg59 le 18/02/2008 09:14:58<--
|
|
vous me voyez j'espère
|
|
|
ou ca
Salut
Exécute Regedit (Menu Démarrer>Exécuter et taper "Regedit") et, si tu ne t'estimes pas en terrain connu, fais une sauvegarde du registre (Menu Fichier>Exporter spécifie un emplacement et spécifie 'Tout' dans 'Étendue de l'exportation').
Ouvre les arborescences suivantes : "HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/ActiveDesctop" ; clique sur le menu 'Édition' puis sur 'Nouveau' et 'Valeur DWORD' et nomme-la "NoChangingWallPaper". Normalement, elle devrait déjà exister... Double-clique sur cette valeur et entre "0" dans le champ 'Données'.
Ferme Regedit puis redémarre ton ordinateur, le tout devrait fonctionner normalement à présent.
|
|
|
|
|
bonjour
j ai deja suivi les instructions de papy deprovence mais je n ai pas trouve le fichier "policies" dans mon arborescence
il m avais donner ce lien:
pour le moment je suis au boulot et par curiosité , j ai regarde sur mon poste
il y a bien "policies" mais pas "active desctop"
il y a "explorer" et "system" ou g bien trouvé le fichier DWORD dans les deux
j regarde ca des ce soir sur mon poste t e te tiens au courant mais comme je te l ai dis, je n ai pas la meme chose que dans le lien ci dessus
merci our ton aide
|
|
|
|
|
Bonjour cardoel,
Je te suggère la manip suivante :
Commence par enregistrer ton image au format .bmp à l'aide de n'importe quel logiciel de retouche (même Paint peut faire ça), et place la dans le dossier Windows. Ensuite, il ne te reste plus qu'à la chercher dans la liste qui s'affiche lorsque tu ouvres "Propriétés de l'affichage/Bureau, Arrière-plan".
C'est tout
eugenol
-->Message édité par eugenol le 19/02/2008 15:26:53<--
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Salut cardoel, je ne fais qu'un passage sur le forum, mais fais-tu bien ceci ?
Clique droit sur ton bureau, dans un endroit vide bien sûr, après tu cliques
sur propriétés, normalement tu devrais avoir ceci :
Ensuite à toi de choisir la bonne image.
-------
@+ manu.
|
|
|
|
|
bonsoir et merci pour votre aide
je sais que des fois des personne qui n y connaisse rien en pc vous contacte mais moi je me debrouille plustot pas mal de ce cote là, donc la manip normale pour avoir son fond d ecran perso j ai deja fais bien des fois
mais là il doit me manquer quelque chose dans un registre quelque part
je fais la manip normale et quand je clisue sur appliquer il ne se passe rien
voila mon probleme
j ai fais la manip en transformant un image en .bmp et en la glissant dans le repertoire windows, ca fonctionne
mais ce n est pas normal que je ne peut pas aller chercher une image dans un repertoire en faisant parcourie quand je suis sur le bureau
merci quand meme pour votre aide mais si vous avez d autres idees pour ma panne je suis preneuse
bonne soiree
|
|
vous me voyez j'espère
|
|
|
bgbg59 a écrit :
ou ca
Salut
Exécute Regedit (Menu Démarrer>Exécuter et taper "Regedit") et, si tu ne t'estimes pas en terrain connu, fais une sauvegarde du registre (Menu Fichier>Exporter spécifie un emplacement et spécifie 'Tout' dans 'Étendue de l'exportation').
Ouvre les arborescences suivantes : "HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/ActiveDesctop" ; clique sur le menu 'Édition' puis sur 'Nouveau' et 'Valeur DWORD' et nomme-la "NoChangingWallPaper". Normalement, elle devrait déjà exister... Double-clique sur cette valeur et entre "0" dans le champ 'Données'.
Ferme Regedit puis redémarre ton ordinateur, le tout devrait fonctionner normalement à présent.
as tu suivi ca au moins
|
|
|
|
|
bonsoir
bien sur que j ai suivi ces indications et je viens de le refaire mais rien ne change
quand je suis sur le bureau, je fais clic droit dessus, propriete, buereau, parcourir et je vais chercher une photo dans un repertoire, normalement on peut aller les chercher partout
moi je n ai acces qu a celle qui sont dans ma liste
c est pas normal quand meme!!!
merci si vous avez d autres combines
je vois que personne n a de solution a mon probleme....
est ce que c est arrive a d autre personne et qu avez vous fais?
merci
-->Message édité par cardoel le 06/03/2008 21:42:02<--
|
|
|
|
|
bonsoir jean 23
j ai fais ce que tu m as dis mais ca n a rien changer a part que toute mes etiquettes sur mon bureau etaient bleu et tjrs pas muen de changer l image de fond avec cette methode
merci de ton aide
|
|
|
|
|
bonsoir
bonsoir
je vois que personne n"a la solution!!!
j"ai renommer des photos en .bmp et ca fonctionne en attendant de trouver la solution
mais ma panne n est quand meme pas resolu car avant je pouvais mettre des photos .jpeg en fond d'ecran directement, comme je fais a mon travail ou sur n'importe quel poste!!
j'attend tjrs des idees et la solution
merci
|
|
|
|
|
cardoel a écrit :
bonsoir
bonsoir
je vois que personne n"a la solution!!!
j"ai renommer des photos en .bmp et ca fonctionne en attendant de trouver la solution
mais ma panne n est quand meme pas resolu car avant je pouvais mettre des photos .jpeg en fond d'ecran directement, comme je fais a mon travail ou sur n'importe quel poste!!
j'attend tjrs des idees et la solution
merci
Hello,
Je persiste et je signe regarde bien encore ceci, car moi j'ai eu la même chose :
Je sais les vieux sont têtus
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
|
|
|
|
|
bonjour
j ai deja fais ces manip et repondu
je vais reesayer et te tiens au courant mais sans conviction
moi aussi pas toute jeune et tetue
mdr
|
|
|
|
|
|
moi je connais le seul qui ne fait que des fonds d'écran de qualité http://www.fondecran.cc
|
|
|
|
|
bonjour,
Je pense qu'il faudrait supprimer ces valeurs dans la base de registre:
ForceActiveDesktopOn et NoActiveDesktop
de
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
et
Wallpaper de
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
puis rebooter le PC
----------------------
eventuellement supprimer l'image affichée : C:\Windows\Desktop.html pour d'autres cas
------------------------
voir aussi ce lien
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/impossible-de-modifier-le-fond-d(...)
-->Message édité par willyplaisir le 20/05/2008 19:00:33<--
|
|
|
|
|
re
peut-être il y a eu des restrictions utilisateurs dans la base de registre
ouvrir la base de registre et faire un clic droit sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et choisir "autorisations..." puis cliquer bouton "paramètres avancés"
choisir l'utilisateur en question puis "modifier" et décocher "Refuser" en face de "définir la valeur"
ça débloque toutes les méthodes de changements. En domaine le bon utilisateur ne m'est apparu que si je lançais regedit à partir de son compte.
Attention toutefois : avec ce système d'autorisation un admin peut tout à fait s'interdire l'accès à une clé de registre à lui-même. Cependant l'option "définir la valeur" n'est pas dangereuse et peut être désactivée à tout moment.
|
|
1
|