01net    Web

Actuellement en ligne : 508 Utilisateurs dont 109 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Eudcedit : Création de caractères, ok ; Mais ensuite ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
Elfix
  Arrrrg !
  :-)
  Posté le 18/04/2008 19:09:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai lu un certain numéro de Micro Hebdo qui proposait certaines commandes clavier.
Une d'entre elles m'a particulièrement intéressé. C'est celle du Eudcedit, qui permet la création de caractères personnalisés.
J'ai donc sans encombre créé un caractère mathématique que je ne retrouvais pas dans la Table des caractères.

Donc, j'ai bien fait pour l'enregistrer "Liens de police...", puis "Lier avec toutes les polices". Or, lorsque je me rends sur la Table des caractères (raccourcis : charmap dans "Exécuter"), je cherche ce caractère... Mais je ne le trouve pas. Je précise que je cherchais dans les caractères de la police "Arial" !

Ensuite, j'ai cherché un peu partout dans les autres polices, toujours introuvable !
L'éditeur de caractères ne fonctionne-t-il pas que pour un seul type de police ?

Merci à tous.
-------
Elfix
Elfix
  Arrrrg !
  Posté le 21/04/2008 19:32:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je remonte le sujet.

Merci.
-------
Elfix
Elfix
  Arrrrg !
  Posté le 28/04/2008 11:24:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Personne n'a de solution ? :(

Merci.
-------
Elfix
Elfix
  Arrrrg !
  Posté le 01/06/2008 11:29:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Sujet remonté, comme d'hab :)
-->Message édité par Elfix le 01/06/2008 11:30:11<--
-------
Elfix
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Eudcedit : Création de caractères, ok ; Mais ensuite ?

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.