01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 164 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> erreur code 1381 microsoft
Aller à :
Auteur
<     1       >
herboto

Posté le 08/07/2008 22:21:58       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous...après une session sur internet ,jai un message d'erreur , lorsque je tente une défragmentation de l'un ou l'autre de mes deux disques durs internes(SATA-NTFS) ou lorsque je veux démarrer une recherche de fichiers défectueux avec réparation éventuelle le message suivant s'affiche:"le nombre maximal de secrets qu'il est possible de stocker sur le système donné est dépassé.." je précise qu'il n'y a ni virus ni spyware sur mes disques et que le mode sans échec est inopérant..je n'ai pas trouver de réponse sur le site support Microsoft Merci infiniment à ceux qui pourraient me donner la solution
herboto :cry:
franzip74

:-)
  Posté le 09/07/2008 02:05:12       ?   @    
Voter pour ce message
si le mode sans échec est inopérant ce n'est pas bon signe.

quel modèle d'ordinateur avez-vous ?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> erreur code 1381 microsoft

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.