01net    Web

Actuellement en ligne : 846 Utilisateurs dont 200 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Eee Pc 900 restauration de système
Aller à :
Auteur
<     1       >
Tiorbino

Posté le 31/05/2008 10:44:00       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J’ai acheté l’Eee Pc 900 d’Asus, après une malheureuse mise à jour Windows le SP 3 s’est installé sur la minuscule partition de 4 gigas ou windows est installé.
Pour revenir à la configuration d’usine le manuel dit d’utiliser un lecteur optique externe en Usb (Lecteur Dvd) que je ne possède pas.
Je me suis dis que j’allais pouvoir le faire en utilisant mon disque dur externe avec le DVD de restauration collé dessus.
Pendant la procédure de restauration de système le bios me demande bien de sélectionner le disque sur lequel « Booter », une fois choisi mon disque dur externe, la restauration ne se lance pas et c’est windows à démarrer.

Faut-il que j’achète un lecteur DVD externe, ou quelqu’un à une autre solution ?

Merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Eee Pc 900 restauration de système

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.