01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 200 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> disparition du fond d'écran (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
vital1

Posté le 06/07/2008 14:20:01       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
:hello:
après être allé consulter un site, lors de l'allumage du lendemain, mon fond d'écran a disparu au profit d'un nouveau fond d'un bleu superbe dans lequel figure un rectangle jaune me disant en majuscules qu'il y a un spyware et que je dois télécharger un antivirus ou un antispyware. Je dispose d'avast à jour et de spybot à jour aussi. J'ai fait une vérif avec les deux et corrigé les erreurs existantes. Mais j'ai toujours le même écran bleu roy assorti de son rectangle. Néanmoins je peux quand même travailler car mes icônes sont présentes.
Quelqu'un peut il me proposer une solution pour récupérer mon fond d'écran normal ?
Merci de votre aide
-->Message édité par vital1 le 22/07/2008 22:51:16<--
franzip74

:-)
  Posté le 06/07/2008 14:46:06       ?   @    
Voter pour ce message
Chez quelqu'un sans être obligé de formaté son disque dur, je lui ai créer une autre session et ensuite transférer les données de sa session vers la nouvelle.

Mais peut-être essayé aussi ce programme (je n'avais pas ce programme avant pour régler le problème, peut-être le réglera)
http://www.malwaresupport.com/mbam/program/mbam-setup.exe
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> disparition du fond d'écran (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.