|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
La barre des langues, à côté de l'horloge a disparu de la barre des tâches !
Merci à tous ceux qui me répondront....
Coolmoiaussi
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
(au plus simple) Essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire ceci:
dans panneau de config/ options régionales et linguistiques/ langue/ détails /
paramètres,
Règle à ta convenance.
Bye
|
|
|
|
|
Salut,
Essai cela : Panneau de configuration, Options régionnales ... en mode classique (clique dans la colonne de gauche du panneau de configuration), onglet Langues, bouton Détails, en bas de la fenêtre du clique sur Barre de langue et tu coches la première case.
|
|
|
|
|
Rebonjour,
Je ne peux pas cliquer sur barre de langues, c'est en grisé !
|
|
|
|
|
|
Bonjour, essaye de faire un clic droit sur la barre des tâches puis sélectionne barre d'outils et enfin coche l'option barre de langue.
|
|
...SerialGamer?...
|
|
|
|
Bonjour , le plus simple est de lire la page que Bobette Marlow t'as indiqué .
|
|
|
|
|
|
C'est bien la manipulation que j'ai faite et la barre de langue est en grisé !
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et merci pour ton lien Babette où il est précisé que FR ne disparaît pas...J'ai bien cliqué à côté de l'horloge pourle faire apparaître, mais il n'y est pas !
Dans la méthode n°1 je n'ai nulle part trouvé barre des langues (clic dt à côté de l'horloge barre d'outils nouvelle barre d'outils etc...).
Dans la méthode n°2 lorsque je vais dans panneau de configuration options régionales et linguistiques langue, détails voici ce que est affiché dans service de texte et langue d'entrée :
FR Français (France)
Clavier
Français
Barre des langues et paramétres sont en grisés !
Au secours si tu es devant ton ordi. et bonne journée !
Coolmoiaussi
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,je ne suis pas sur ,mais pour que FR s'affiche,il faut qu'il y est deux langues dans les details
A+
J'ai trouvé ça aussi
désactivé la case "Arrêté les services de texte avancé" qui se trouve : Option région/langues/détail/avancé.
-->Message édité par Jypalou le 08/06/2008 14:16:14<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien désactivé la case "arrêter les services de texte avancé", et j'ai rajouté anglais Etats-Unis et j'obtiens une icône ds la barre des tâches qui ressemble à un rectangle avec 2 rangées de petits points et un tortillon au-dessus et quand je pose le curseur dessus "FR(France" apparaît)...Je ne dois pas être loin pour retrouver mon FR. Merci à tous...
Coolmoiaussi
|
|
1
|