|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Windows XP, version 5.1.2600
j'ai besoin de défragementer le disc C: mais il n'a que 6% d'espace libre.
C: semble être encombré de beaucoup de fichiers redondants, exemple, dans les Documents and settings j'ai un utilisateurs Administrator et un Administrateur. D'autres utilisateurs ont des milliers de fichiers. Administrator a 1311 fichiers, pour 34 Mo. Je ne vois pas à quoi peut correspondre tous ces fichiers.
Comment faire le ménage rationnellement ?
erewhon
|
|
Google sait tout
|
|
|
salut déjà utiliser CCleaner pour nettoyer
http://www.linternaute.com/hightech/nettoyagepc/
aller dans le panneau de config Comptes utilisateurs et supprimer les comptes superflus (garder un administrateur et un (des) compte(s) personnel(s) selon le cas) puis dans doc and settings supprimer ce qui a trait au compte supprimé
|
|
|
|
|
|
il y en a un en anglais et l'autre en français, ces deux dossiers se trouve être utilisé quand tu vais en mode sans échec et que tu utilises un des deux pour corriger le problème de ta session à toi autre que ceux de Administrateur, ils ont moins besoin de place, car il utilise le strict minimum.
|
|
|
|
|
|
essai aussi défragmenté en mode sans échec, tu appuis sur F8 au démarrage de l'ordinateur, si tu vois le logo de XP, il est trop tard, il faut que tu redémarre l'ordinateur
|
|
|
|
|
|
si tu supprimes un compte, supprime les fichiers aussi.
|
|
|
|
|
bonjour,
telecharge AusLogics Disk Defrag, super rapide simple et gratis
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Avant toute chose, il convient de détuire tous les fichiers temporaires :
1) Vider le dossier C:\Windows\temp
2) Vider le dossier C:\Documents and Settings\[nom du compte]\Local Settings\Temp
3) Vider les fichiers internet temporaires : Panneau de configuration >> Options Internet >> Clique sur "Supprimer les fichiers". Dans la petite fenêtre qui s'affiche, coche "Supprimer tout le contenu hors connexion", puis valide en cliquant sur OK.
4) Vider la corbeille
-->Message édité par fml le 24/07/2008 00:09:10<--
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|