01net    Web

Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 190 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> D3D8 infecter
Aller à :
Auteur
<     1       >
TK622

:-)
  Posté le 02/07/2008 14:16:37       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour j'ai un fichier infecter du nom de D3D8 et windows m'interdit de le supprimer je voudrais savoir si c'est un fichier important car je ne veux pas planter mon PC.
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  Posté le 02/07/2008 14:19:37       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: quel est le chemin exact de ce fichier, et quelle est son extension (.exe, .dll, .mp3) ???
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 02/07/2008 14:19:38       ?   @    
Voter pour ce message
Je crois que c'est un fichier lié à Direct X. C'est donc un fichier important qui ne doit pas être supprimé.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
TK622

Posté le 06/07/2008 14:31:19       ?   @    
Voter pour ce message
voici son chemin:
c:\windows\system32\d3d8e.dll.bak
franzip74

Posté le 06/07/2008 14:48:16       ?   @    
Voter pour ce message
tu peux supprimer sans problème, s'il y aurait été à la fin .dll là peut-être ça aurait été différent
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 06/07/2008 17:44:44       ?   @    
Voter pour ce message
Je confirme que tu peux le supprimer, il s'agit d'une sauvegarde faite par précaution d'un fichier dll.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  Posté le 06/07/2008 17:51:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
[:dj QUIOU:3] un fichier inutile :jap:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
TK622

Posté le 10/07/2008 10:27:37       ?   @    
Voter pour ce message
merci pour vos reponses.
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  Posté le 10/07/2008 10:31:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
de rien , noublie pas d'indiquer [résolu] dans ton titre :jap:
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> D3D8 infecter

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.