|
|
Bonjour. J'ai lu récemment soit dans la rubrique 'Le courrier du docteur Micro', soit directement dans ce forum, la question suivante et la réponse:
lorsque l'on souhaite copier tous les éléments d'un dossier dans un autre pour mettre ce dernier à jour par exemple, lorsque certains éléments existent déjà, Windows pose la question suivante:
'voulez vous remplacer ce fichier par cet autre identique, réponse possible 'oui' ou 'oui à tous' ou 'non'.
La fonction 'non à tous' n'existe pas si l'on ne souhaite pas réécrire beaucoup de fichiers déjà à jour. La réponse indiquait la marche à suivre pour obtenir cette fonction 'non à tous'.
Malheureusement malgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver cette question et sa réponse. Si l'un de vous a lu cet article, peut-il m'indiquer ou il se trouve. Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par ratana le 21/06/2008 01:22:03<--
|