01net    Web

Actuellement en ligne : 518 Utilisateurs dont 124 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Créer la fonction 'non à tous' équiv à 'oui à tous' RESOLU
Aller à :
Auteur
<     1       >
ratana

Posté le 19/06/2008 23:32:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour. J'ai lu récemment soit dans la rubrique 'Le courrier du docteur Micro', soit directement dans ce forum, la question suivante et la réponse:
lorsque l'on souhaite copier tous les éléments d'un dossier dans un autre pour mettre ce dernier à jour par exemple, lorsque certains éléments existent déjà, Windows pose la question suivante:
'voulez vous remplacer ce fichier par cet autre identique, réponse possible 'oui' ou 'oui à tous' ou 'non'.
La fonction 'non à tous' n'existe pas si l'on ne souhaite pas réécrire beaucoup de fichiers déjà à jour. La réponse indiquait la marche à suivre pour obtenir cette fonction 'non à tous'.
Malheureusement malgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver cette question et sa réponse. Si l'un de vous a lu cet article, peut-il m'indiquer ou il se trouve. Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par ratana le 21/06/2008 01:22:03<--
papy-de-provence

:-)
  Posté le 20/06/2008 03:24:25       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Ceci : http://www.generation-nt.com/fonction-non-pour-tous-lorsque-vous-copiez-depla(...) :chepa:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
willyplaisir

Posté le 20/06/2008 14:42:47       ?   @    
Voter pour ce message
touche shift! pour accéder au menu non à tous les fichiers
ratana

Posté le 21/06/2008 01:19:03       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à papy-de-provence et à willyplaisir pour votre réponse qui résoud très simplement mon problème. bon week-end.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Créer la fonction 'non à tous' équiv à 'oui à tous' RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.