01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 22 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> comment réinstaller un programme(résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
soleil du sud

:-)
  Posté le 26/10/2006 10:17:56       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur apparaît ce message :office one pdf setting.v6 :violation d'accés à l'adresse 100069cc dans le module cdintf.dll lecture de l'adresse 0000003c.j'ai recherché sur votre forum,je crois que la réponse est : logitiel abîmé le réinstaller;mais je suis novice en informatique s'il vous plaît quel est la marche à suivre pour utiliser le cd d'installation
ps: puisse aussi réparer windows messenger avec le cd car msn "ne répond pas "
encore merci d'avance

-->Message édité par soleil du sud le 06/11/2006 15:33:08<--
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 26/10/2006 19:08:27       ?   @    
Voter pour ce message
Réinstalle le pack Office.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
dancooper

Posté le 26/10/2006 19:22:24       ?   @    
Voter pour ce message
Ben a priori c'estle programme "office one pdf" qui est mal installé. Le desinstaller proprement et le reinstaller.
soleil du sud

Posté le 26/10/2006 20:41:19       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: je vous remercie tous deux pour vos conseils,mais deux petites questions:
en reinstallant le pack office cela a t'il une incidence sur mes fichiers déjà installés?
qu'entends tu par désinstaller proprement ? vais je dans panneau de configuration et ajout ou suppression ?
je me permet de vous poser ces questions qui peut-être vous semblent simplistes mais je démarre soyez indulgents merci beaucoup de votre aide
fml
  Le chat pacifique
  Posté le 26/10/2006 20:52:38       ?   @    
Voter pour ce message
La réinstallation ou la réparation du Pack office n'aura aucune incidence sur tes fichiers créés comme les formats Doc ou Xls. Plutôt que de faire une réinstallation complète, tu peux commencer par faire une réparation de Office depuis Ajout/Suppression de programmes. Il suffit de cliquer sur la ligne correspondant au pack Office puis de faire Réparer.

-->Message édité par fml le 26/10/2006 20:53:09<--
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
soleil du sud

Posté le 26/10/2006 23:35:46       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai reinstallé le pack office et ok pour office one pdf je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai toujours le problème avec msn ,je veux le supprimer pour mettre msn messenger mais impossible dans panneau de configuration,je sollicite encore votre aide et j'aller oublier un grand merci !
fracte

Posté le 27/10/2006 00:29:07       ?   @    
Voter pour ce message
Pour supprimer windows messenger :

Taper la commande suivante dans la boite de dialogue "Exécuter" du menu "Démarrez" :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
-------
Mon aide vous a été précieuse ?
Vous pouvez me remercier en m’envoyant simplement 1 euro pour le prix d'un appel téléphonique. merci.
http://fracte.ifrance.com
fml
  Le chat pacifique
  Posté le 27/10/2006 20:31:32       ?   @    
Voter pour ce message
Tu peux aussi réparer simplement MSN, voici pour t'aider :
http://www.technicland.com/doc/reparation.htm
-------
fonfonse

Posté le 27/10/2006 23:00:23       ?   @    
Voter pour ce message
fml:
je pense plutot qu'il veut desinstaller windows messenger pour mettre msn messenger
ce qu'a donner fracte fonctionne impecable j' l'ai deja fait que mon pc
sinon il y a un autre moyen mais il est trop compliquer
soleil du sud

Posté le 28/10/2006 19:14:26       ?   @    
Voter pour ce message
merci de votre aide hélàs les deux solutions proposés ne fonctionnent pas ,la ppremiere : executer il s'affiche windows ne connait pas et avec power la boite de dialogue de réparation ne s'affiche pas !c'est désespérant,si vous avez une autre solution je vous remercie à l'avance
fonfonse

Posté le 28/10/2006 23:01:24       ?   @    
Voter pour ce message
La deuxième solution consiste a ouvrir le poste de travail, ensuite allez sur Outils/Options des Dossiers.
Dans la boite de dialogue "Options des Dossiers" vous allez sur l'onglet "Affichage" et vous selectionnez "Afficher les dossiers et fichiers cachés" terminez en cliquant sur "Ok".
Maintenant vous ouvrez le dossier C:\Windows\inf
sur le fichier Sysoc.inf faites un clic droit et ensuite ouvrir une fenêtre bloc notes s'ouvrira, cherchez la ligne qui commence par: msmsgs= . Cette ligne ressemble a ceci:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
Vous supprimez alors le mot hide votre ligne ressemblera alors a ceci:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Enregistrez maintenant votre fichier modifié et fermez la boite de dialogue.
Cette modification de ce fichier rendra windows messenger visible dans la section ajouter/modifier programmes dans la section ajouter des composants windows sur la gauche de votre liste, il vous suffit alors de cocher windows messenger et de le supprimer
soleil du sud

Posté le 31/10/2006 09:41:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous : j'ai bien exécuté la solution de fonfonse que je remercie, mais helàs j'ai toujours le même problème :après installation de window live messenger je ne peux toujours pas entrer avec mes contacts ma tour centrale cherche et toujours windows ne répond pas; j'ai passé le week-end à essayer de comprendre une petite aide encore s'il vous plait
fonfonse

Posté le 31/10/2006 12:44:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
sinon a tu essayer de desinstaller windows live messenger
d'installer msn messenger 7.5 pour voir si sa fonctionne si c'est le cas
tu desinstalle msn messenger et tu installe windows live messenger( la derniere version)
soleil du sud

Posté le 31/10/2006 17:08:18       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour et merci : ça marche !!
fonfonse

Posté le 31/10/2006 17:10:55       ?   @    
Voter pour ce message
ya pas de koi
soleil du sud

Posté le 31/10/2006 18:43:27       ?   @    
Voter pour ce message
désolée fonfonse , j'ai discuté avec un contact avec succès ,je me suis déconnectée . Et lorsque j'ai voulu me reconnectée la page avec tous les contacts apparaît mais à nouveau quand je veux rentrer en contact avec quelqu'un je suis systématiquement déconnectée ! c'est une histoire de fou ! inexplicable ?
fonfonse

Posté le 31/10/2006 20:06:27       ?   @    
Voter pour ce message
peut etre une cochonerie
essae de faire un scan avec ad-aware:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
avec spybot:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2(...)
soleil du sud

Posté le 31/10/2006 21:39:58       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai fait un scan avec ad aware:134 objects quarantined:dans c:\documents and setting cookies ?
soleil du sud

Posté le 31/10/2006 22:21:46       ?   @    
Voter pour ce message
soleil du sud a écrit :
j'ai fait un scan avec ad aware:134 objects quarantined:dans c:\documents and setting cookies ?
j'ai fait aussi spybot là je panique car il s'affiche : 46 problèmes détectés que dois- je faire s'il vous plait
fonfonse

Posté le 31/10/2006 22:51:37       ?   @    
Voter pour ce message
tu fait en haut de spybot reparer les probleme ou un truc de ce genre
46 sa parait beaucoup lol
soleil du sud

Posté le 01/11/2006 11:58:59       ?   @    
Voter pour ce message
merci Fonfonse de m'aider :pour spybot j'ai fait réparer les erreurs,j'ai lancé un scan avec avast, résultat: pas de fichiers infectés mais 53 impossible à scanner ? et msn non résolu; petite question qui va peut-être sembler bête: je désinstalle windows live messenger,je le telecharge sur internet puis exécute :pourquoi j'ai toujours mes contacts sur la page accueil ?
fonfonse

Posté le 01/11/2006 19:33:17       ?   @    
Voter pour ce message
ba vu que tes contact sont sauvegarder dans des serveur
quand tu tape ton adresse et ton mot de passe msn va chercher ton "dossier" et ensuite il affiche tout tes contact
mais pour ton probleme je suis a cour d'idé
soleil du sud

Posté le 01/11/2006 21:12:56       ?   @    
Voter pour ce message
je t'embête une derniere fois :je dois me "planter " quelque part après le téléchargement dis moi s'il te plait la marche à suivre pour l'installer tu sais je démarre !! soyons indulgent!! merci
fonfonse

Posté le 01/11/2006 22:57:17       ?   @    
Voter pour ce message
apre le telechargement tu execute le fichier>>>tu accept le contrat>>>tu decoche les case qui t'installer les barre d'outil, et tout le reste ensuite tu choisie l'emplacement et ensuite tu installe (c'est pas tré precis car je n'aime pas live messenger )
-->Message édité par fonfonse le 01/11/2006 22:57:36<--
soleil du sud

Posté le 01/11/2006 23:19:22       ?   @    
Voter pour ce message
merci de m'avoir aider au maximum :hello:
fonfonse

Posté le 02/11/2006 08:26:47       ?   @    
Voter pour ce message
ya pas de koi
je presume que ton probleme n'est pas resolu?
soleil du sud

Posté le 02/11/2006 17:51:15       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir, voilà les nouvelles :j'ai réinstallé à nouveau live messenger,sur la page d'accueil,j'avais un message dans ma boite de réception,et en cliquant pour le lire m'est apparu la page de conversation avec mon contact, j'ai pu "discuté" enfin!! c'est compliqué faut-il chercher à comprendre ? nous allons refaire un test dans la soirée, je te tiens au courant merci encore :hello:
soleil du sud

Posté le 02/11/2006 20:51:32       ?   @    
Voter pour ce message
soleil du sud a écrit :
bonsoir, voilà les nouvelles :j'ai réinstallé à nouveau live messenger,sur la page d'accueil,j'avais un message dans ma boite de réception,et en cliquant pour le lire m'est apparu la page de conversation avec mon contact, j'ai pu "discuté" enfin!! c'est compliqué faut-il chercher à comprendre ? nous allons refaire un test dans la soirée, je te tiens au courant merci encore :hello:

test sans succès il s'affiche code erreur :81000395,voilà!!
fonfonse

Posté le 03/11/2006 08:06:19       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour

j'ai trouver sa:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1589032-msn-erreur-81000395

soleil du sud

Posté le 03/11/2006 09:22:23       ?   @    
Voter pour ce message
c'est très gentil de ta part de me venir en aide ,celà peut il d'aider : après le programme ne répond pas voilà le rapport d'erreur :
szAppName:msmsgr.exe
szAppver:8.0792.0
szModname.hungapp
sz Modver:00000000
rapport erreur:
C.\documents~1\mon nom\Temp\Wer2918.dir00\msnmsgr.exe.mdnp appcompat.txt
merci beaucoup
fonfonse

Posté le 03/11/2006 09:26:15       ?   @    
Voter pour ce message
1 Télécharge
CCleaner.
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le et netoie le registre avec ainsi que les fichier temportaire,...

-->Message édité par fonfonse le 03/11/2006 09:26:57<--
soleil du sud

Posté le 03/11/2006 20:20:31       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir, j'ai fait ccleaner et msn fonctionne !!! miracle j'attends un peu avant de mettre résolu on ne sait jamais ,mille mercis et bon week-end,et :bien: bravo ce forum
fonfonse

Posté le 03/11/2006 22:36:40       ?   @    
Voter pour ce message
il y a pas de koi
tu nous dit des nouvelle
bon week end a toi aussi
soleil du sud

Posté le 06/11/2006 15:31:20       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour et merci msn fonctionne enfin !!merci beaucoup fonfonse de ton aide
fonfonse

Posté le 06/11/2006 18:42:08       ?   @    
Voter pour ce message
ya pas de koi
Jhdudep44300

Posté le 14/07/2008 18:23:53       ?   @    
Voter pour ce message
fml a écrit :
Réinstalle le pack Office.

Bonjour excusez moi de poster un message tardivement.

où trouve ton le pack office ?

Merci de vos réponses

cordialement
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> comment réinstaller un programme(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.