01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 22 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> comment réinstaller un programme(résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
soleil du sud

:-)
  Posté le 26/10/2006 10:17:56       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur apparaît ce message :office one pdf setting.v6 :violation d'accés à l'adresse 100069cc dans le module cdintf.dll lecture de l'adresse 0000003c.j'ai recherché sur votre forum,je crois que la réponse est : logitiel abîmé le réinstaller;mais je suis novice en informatique s'il vous plaît quel est la marche à suivre pour utiliser le cd d'installation
ps: puisse aussi réparer windows messenger avec le cd car msn "ne répond pas "
encore merci d'avance

-->Message édité par soleil du sud le 06/11/2006 15:33:08<--
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 26/10/2006 19:08:27       ?   @    
Voter pour ce message
Réinstalle le pack Office.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
dancooper

Posté le 26/10/2006 19:22:24       ?   @    
Voter pour ce message
Ben a priori c'estle programme "office one pdf" qui est mal installé. Le desinstaller proprement et le reinstaller.
soleil du sud

Posté le 26/10/2006 20:41:19       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: je vous remercie tous deux pour vos conseils,mais deux petites questions:
en reinstallant le pack office cela a t'il une incidence sur mes fichiers déjà installés?
qu'entends tu par désinstaller proprement ? vais je dans panneau de configuration et ajout ou suppression ?
je me permet de vous poser ces questions qui peut-être vous semblent simplistes mais je démarre soyez indulgents merci beaucoup de votre aide
fml
  Le chat pacifique