|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonsoir, J'ai par inadvertance supprimé l' icone "Internet explorer" située sur le bureau, j'ai voulu la rétablir en utilisant les propriétés d'affichage du bureau mais voilà en ouvrant l' onglet "personnalisation du bureau" je ne la trouve plus. Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce problème je suis encore un novice en informatique.J' utilise Windows XP. Je vous remercie à l' avance de votre précieuse aide.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
|
Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options internet >> Onglet Avancé. Tu dois avoir une case à cocher pour afficher l'icône d'IE sur le bureau.
|
|
|
|
|
|
Merci pour la promptitude de ta réponse, cependant dans l' onglet "avancés" des options d'internet il n'existe aucune case à cocher permettant d'afficher sur le bureau l'icône "Internet Explorer.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit
Vas dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \Explorer
Dans la fenêtre de droite, il faut mettre NoInternetIcon =0
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai suivi la procédure que tu viens de me décrire seulement NoInterntIcon n' apparait pas pour que je puisse lui donner la valeur 0, je trouve deux lignes sur la première il est inscrit : (par défaut) RE_S2 (Valeur non définie) et sur la deuxième : NoDriveTypeAut REG_DWORD.
|
|
|
|
|
Salut,
Premièrement, as-tu l'icône d'Internet Explorer dans la première colonne du menu Démarrer, il faut que tu es 2 colonnes (pour l'avoir, clique droit sur le bouton Démarrer et choisi "Propriétés" et ensuite tu mets un point à Menu Démarrer au lieu de classique), si tu as cela, alors tu glisses l'icône sur ton bureau, tu cliques droit sur le raccourci créer, ensuite tu choisis propriétés, tu cliques sur "Rechercher la cible" et tu glisses l'icône d'Internet Explorer (celui qui n'a pas la petite flèche) sur le bureau et le tour est jouer.
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,tu peut essayer Menu Demarrer >>tous les programmes,clic droit sur l'icone Internet ,envoyer vers>>créer un raccourci bureau
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|