01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 40 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Comment récupérer l'icône d'internet explorer.
Aller à :
Auteur
<     1       >
kénadsa

Posté le 05/06/2008 23:44:26       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir, J'ai par inadvertance supprimé l' icone "Internet explorer" située sur le bureau, j'ai voulu la rétablir en utilisant les propriétés d'affichage du bureau mais voilà en ouvrant l' onglet "personnalisation du bureau" je ne la trouve plus. Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce problème je suis encore un novice en informatique.J' utilise Windows XP. Je vous remercie à l' avance de votre précieuse aide.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 05/06/2008 23:46:37       ?   @    
Voter pour ce message
Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options internet >> Onglet Avancé. Tu dois avoir une case à cocher pour afficher l'icône d'IE sur le bureau.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
kénadsa

Posté le 05/06/2008 23:59:15       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour la promptitude de ta réponse, cependant dans l' onglet "avancés" des options d'internet il n'existe aucune case à cocher permettant d'afficher sur le bureau l'icône "Internet Explorer.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 06/06/2008 00:08:58       ?   @    
Voter pour ce message
Clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit

Vas dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \Explorer

Dans la fenêtre de droite, il faut mettre NoInternetIcon =0
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici