01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 40 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Comment récupérer l'icône d'internet explorer.
Aller à :
Auteur
<     1       >
kénadsa

Posté le 05/06/2008 23:44:26       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir, J'ai par inadvertance supprimé l' icone "Internet explorer" située sur le bureau, j'ai voulu la rétablir en utilisant les propriétés d'affichage du bureau mais voilà en ouvrant l' onglet "personnalisation du bureau" je ne la trouve plus. Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce problème je suis encore un novice en informatique.J' utilise Windows XP. Je vous remercie à l' avance de votre précieuse aide.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 05/06/2008 23:46:37       ?   @    
Voter pour ce message
Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options internet >> Onglet Avancé. Tu dois avoir une case à cocher pour afficher l'icône d'IE sur le bureau.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
kénadsa

Posté le 05/06/2008 23:59:15       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour la promptitude de ta réponse, cependant dans l' onglet "avancés" des options d'internet il n'existe aucune case à cocher permettant d'afficher sur le bureau l'icône "Internet Explorer.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 06/06/2008 00:08:58       ?   @    
Voter pour ce message
Clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit

Vas dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \Explorer

Dans la fenêtre de droite, il faut mettre NoInternetIcon =0
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
kénadsa

Posté le 06/06/2008 00:33:35       ?   @    
Voter pour ce message
Voilà, j'ai suivi la procédure que tu viens de me décrire seulement NoInterntIcon n' apparait pas pour que je puisse lui donner la valeur 0, je trouve deux lignes sur la première il est inscrit : (par défaut) RE_S2 (Valeur non définie) et sur la deuxième : NoDriveTypeAut REG_DWORD.
franzip74

Posté le 06/06/2008 05:48:34       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Premièrement, as-tu l'icône d'Internet Explorer dans la première colonne du menu Démarrer, il faut que tu es 2 colonnes (pour l'avoir, clique droit sur le bouton Démarrer et choisi "Propriétés" et ensuite tu mets un point à Menu Démarrer au lieu de classique), si tu as cela, alors tu glisses l'icône sur ton bureau, tu cliques droit sur le raccourci créer, ensuite tu choisis propriétés, tu cliques sur "Rechercher la cible" et tu glisses l'icône d'Internet Explorer (celui qui n'a pas la petite flèche) sur le bureau et le tour est jouer.
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  Posté le 06/06/2008 08:00:13       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,tu peut essayer Menu Demarrer >>tous les programmes,clic droit sur l'icone Internet ,envoyer vers>>créer un raccourci bureau
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.