01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 36 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Comment formater le disque dur C?(résolu) autre problème
Aller à :
Auteur
<     1       >
pti_coq

:-)
  Posté le 18/06/2008 15:23:52       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
suite à un problème j'ai réinstalé windows xp familiale sp2 , je pense avoir fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus la perphérie audio et la périphérie ethernet + autres choses... donc je voudrais formater le disque dur le "c"ou il y a tout les fichies windows (impossible de formater, windows refuse ).J'ai fait plusieurs tentatives réinstatalation + réparation sans cela change quoi se soit! sauf une instalation s'est fait sur l'autre disque dur "D" donc au démarrage il y avait 2 windows dont celui qui etait sur le d est supprimé. j'oublie l'ordi possède 2 disques dur = 1emele C de 150 Go le 2eme possède 3 partitions D,E,F à eu trois soit 150Go le F c'est le recover "syntème fichier FAT32"
toute les solutions seront les biens venues
merci d'avance :hello:
-->Message édité par pti_coq le 19/06/2008 21:58:47<--
bob2562
  L'ennui naquit de l'uniformité
  Posté le 18/06/2008 16:43:53       ?   @    
Voter pour ce message
tu debranches ton deuxieme disque et tu reinstalles windows xp sur le premier (c:) sachant qu'au formatage tu vas tout supprimer tes fichiers et données.ensuite tu reinstalles tes programmes.et tu vas rechercher tes donnees sur le deuxieme que tu auras rebranché.
-->Message édité par bob2562 le 18/06/2008 16:47:04<--
pti_coq

Posté le 18/06/2008 16:45:19       ?   @    
Voter pour ce message
bob2562 a écrit :
tu debranches ton deuxieme disque et tu reinstalles windows xp sur le premier (c:) sachant qu'au formatage tu vas tous supprimer tes fichiers et données.

merci je vais essayé

a+

ça fonctionne le problème est résolu, mais il reste un problème, j'ai téléchargé plusieurs pilotes
carte son , pilote bleuethoos, et d'autre pour cela fonctionne.A ce jour ça marche . :??: le hic c'est au demarrage il est lent! la question que je me pose , il y a t'il trop de logiciel au demarrage de windows?
comment peut ont voir ou avec logiciel?
-->Message édité par pti_coq le 19/06/2008 21:53:39<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Comment formater le disque dur C?(résolu) autre problème

Aller à :

Page générée en : 0.301s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.