01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 180 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> C'est quoi le fichier AGRSMMSG.exe dans le menu Demarrage?
Aller à :
Auteur
<     1       >
Bibin

Posté le 19/06/2008 21:17:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, Dans le menu Demmarage, il y a, parmi d'autres, un fichier sans affichage du nom de commande dont je ne sais pas à quoi il sert. Son nom est AGRSMMSG.exe sans le nom de commande avec emplacement : HKLM/Software/Microsoft /Windows/Current version/run. Sa case est cochée. pouvez vous me dire à quoi il sert et si je peux décocher sa case et eviter encombrement de la memoire au demarrage. merci . Bibin
EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  :-)
  Posté le 19/06/2008 22:46:28       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: salut,

C'est le programme qui gère le modem AMR de ton PC (en bon vieux K56), si tu utilise une carte réseau (éthernet) une connexion USB ou le Wifi, Tu peux désactiver ce programme (Mais ne le supprime pas !!!)

Si un jour (panne ADSL) tu à besoin du K56, réactive ce programme
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
Bibin

Posté le 20/06/2008 19:41:50       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, merci pour le conseil, c'est vrai je suis en ADSL et je vais le desactiver (décoché). à+ Bibin
-->Message édité par Bibin le 20/06/2008 19:42:23<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> C'est quoi le fichier AGRSMMSG.exe dans le menu Demarrage?

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.