01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 89 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> centre de sécurité problème résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
chriskmp1

Posté le 18/06/2008 10:41:06       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous
qui pourrait m'aider a résoudre un problème qui me semble important !! depuis hier, une icône s'affiche dans la barre de lancement rapide. Cette icône est celle du centre de sécurité windows qui me dit que mon ordi cours un risque grave car l mise a jour automatique est désactivée. En effet lorsque j'ouvre le centre de sécurité cette rubrique est en rouge. J'ai beau cliquer sur activer la mise à jour automatique rien n'y fait. J'ai beau passer par le menu démarrer > panneau de configuration > cliquer sur centre de sécurité > puis sur activer la mise à jour automatique toujours impossible. J'ai essayé de rebouter IDEM que puis je faire pour rétablir ce service ???.
Merci de votre aide
-->Message édité par chriskmp1 le 19/06/2008 11:07:51<--
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 18/06/2008 11:47:00       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,Est ce que tu as regardé dans;
Panneau de configuration
Outils d'administration
Services
Recherche le centre de sécurité,fait un clic droit,et active le service en automatique,tu referme la fenetre et tu redémarre ton pc.
A+ :salut:

-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

chriskmp1

Posté le 19/06/2008 11:05:46       ?   @    
Voter pour ce message
merci a toi jypalou mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit malgré avast pourtant paramétré comme l'indique micro hebdo j'ai du ramasser je ne sais quoi!!!! aprés avoir posté ce message mes icones du bureau ainsi que la barre des taches avaient disparues. Même aprés avoir rebouter problème identique je me suis ppris par la main et j'ai formaté l'ordi depuis il fonctionne comme une gazelle
merci encore de tes conseils
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 19/06/2008 11:11:28       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,oui méthode radicale,mais bon tu as résolu ton probléme :bien:
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> centre de sécurité problème résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.