|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Sur mon PC portable de boulot, lorsque je fait un clic droit sur le "Bureau" pour avoir les "Propriété", je sur l'onglet "Apparence", et dans le menu déroulant "Fenêtres et boutons", là je n'ai que le "Style Windows Classique".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment avoir le style "Windows XP".
Je suis aller dans "services.msc" et "gpedit.msc" mais je n'ai rien trouvé de très parlant.
J'avais réussi à le faire sur mon précédent PC, mais là j'ai un super méga trou de mémoire.
Merci d'avance pour votre aide.
-------
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre ou d'un seul.
|
|
|
|
|
Hello,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Cool, non
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé papy-de-provence, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne le théme en faisant "Parcourir", Windows me dis que je ne peux installer ce thème car le service n'est pas activé.
-------
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre ou d'un seul.
|
|
|
|
|
Nonol a écrit :
J'ai essayé papy-de-provence, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne le théme en faisant "Parcourir", Windows me dis que je ne peux installer ce thème car le service n'est pas activé.
Hello,
Active le service, démarrer, exécuter et taper services.msc
sélectionne le service thèmes, démarrage automatique et fait démarrer
Re cool non
-------
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
|
|
heureusement qu'il est là pour nous dépanner!
un puits de Sagesse et de connaissances
Arrêtez, je vais tomber dans le puits ...
de plus, Si la vérité ne sort pas du puits, c'est qu'elle a peur de se mouiller Marcel Aymé.
-->Message édité par papy-de-provence le 21/06/2008 16:21:19<--
-------
|
|
|
|
|
Désolé, mais malgré tout cela, j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'essaye d'appliquer le thèmes Wiindows XP : Le thèmes n'a pas pu être chargé car le service thème n'est pas en cours d'exécution. Vous pouvez activer le service dans les outils d'administration de Gestion de l'ordinateur. Fichier:C:\Windows\Ressources\themes\Luna.theme.
Merci encore pour votre aide.
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|