01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 33 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> affichage réseaux wifi
Aller à :
Auteur
<     1       >
nanou003

Posté le 11/07/2008 19:58:47       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
J'utilise un ordinateur portable HP pavillon sous windows XP Pro édition familiale.
J'utilise une connextion Wifi et je voudrais savoir comment afficher la liste des réseaux disponibles.
En effet, parfois je me connecte en utilisant une icone visible dans la barre de tache mais elle disparait régulièrement et alors je ne sais pas ou aller pour me connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Nanou
fdatch

:-)
  Posté le 11/07/2008 22:02:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
En principe, tu n'as pas à rechercher un réseau à chaque fois que tu veux te connecter à Internet. Il suffit de faire un double clic sur l'icone de Internet explorer ou firefox ou... pour lancer ta connexion.
Sinon, pour rechercher les réseaux wi-fi disponibles depuis ton poste de travail, va dans démarrer, connexion, afficher toutes les connexions.
Fais ensuite un double clic sur "connexion réseau sans fil" et dans la fenetre qui s'ouvre, cliques sur afficher les réseaux sans fils.

Sinon, l'icone de ta connexion sans fil est représentée en barre de tache par un petit écran de PC avec des ondes. Cliques droit dessus puis "afficher les réseaux sans fils disponibles" et tu arriveras à la meme fenetre des réseaux disponibles à ta portée.
Cordialement.
nanou003

Posté le 11/07/2008 22:27:41       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse rapide
justement, le problème c'est que le petit écran PC dans la barre de tache n'apparait pas toujours.
je viens d'essayer et en effet , il est revenu et quand je clic droit, mon réseau linksys apparait.
Le problème c'est qu'il disparait régulièrement
Je viens juste de m'appercevoir qu'il a réapparu dès que j'ai fermé Zone Alarm
Lorsque ZA est ouvert, j'ai plus l'cone et je ne peux pas me connecter ni par I.E ni par firefox.Y a t-il un rapport?
merci d'avance
fdatch

:-)
  Posté le 11/07/2008 22:37:19       ?   @    
Voter pour ce message
Oui, il est possible que Zone alarm "filtre" ton réseau sans fils.
Regarde les paramètres de Zone alarm s'il n'y a pas un filtre particulier, je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce logiciel (enfin, si, mais je ne l'utilise pas). Un tuto ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)
Cordialement.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> affichage réseaux wifi

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.