01net    Web

Actuellement en ligne : 929 Utilisateurs dont 182 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Activer"Mise en veille"
Aller à :
Auteur
<     1       >
jielbe

Posté le 26/06/2008 16:29:49       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour et S.O.S
Jai un petit problème récurant,dans le menu démarrer-Arrêter l'ordinateur-le bouton mise en veille est inutilisable(grisé).Lorsque je coches la case"activer la mise en veille prolongée" dans l'onglet parametres avancés de la mise en veille,un message windows me dit que le processus est impossible car ce processus est utilisé par un autre logiciel(lequel mystère!).Dans le gestionnaire de processus(ctrl-alt-supr)dans l'onglet"arrêter",les lignes mise en veille sont grisées.
Dans le bios,sous "power",pas de posibilité de régler(S1,S3,S4,S5)
D'autre part,lorsque j'éteint l'ordinateur,il reste souvent bloqué sur "fermeture de windows"et je dois ôter la prise(j'ai un pc portable)pour tout arrêter.Est-ce que tout est lié?que dois-je faire pour que tout revienne en ordre?J'ai utilisé "TuneUp2008" et "Glarys Utilities" est-ce cela?
J'ai vérifié,pas de spyware ni de virus et les pilotes graphiques sont à jour(Nvidia GeForce 6800).J'ai installé SP3 est-ce aussi cela?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Cordialement-Jielbe
-------
jielbe
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 02/07/2008 13:41:55       ?   @    
Voter pour ce message
Mets à jour les pilotes de la carte graphique.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
jielbe

Posté le 02/07/2008 16:50:57       ?   @    
Voter pour ce message
fml a écrit :
Mets à jour les pilotes de la carte graphique.

Bonjour;

Les pilotes graphiques sont à jour,du moins pour la GEforce6800,car les nouveaux pilotes ne sont pas pris en compte pour cette carte
Cordialement
jielbe
-------
jielbe
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Activer"Mise en veille"

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.