01net    Web

Actuellement en ligne : 509 Utilisateurs dont 116 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Mobile et autres
> Probléme d'installation applications sur Windows Mobile
Aller à :
Auteur
<     1       >
ericb

Posté le 01/02/2008 06:06:28       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un PDA Acer N321 équipé de Windows Mobile 5.
Lorsque je souhaite installer une application, j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit que le logiciel que je tente d'installer n'est pas une application Pocket PC valide.
Ces applications proviennent pourtant de Telecharger.com dans la rubrique Pocket PC.
Ce n'est pas,à mon avis, une question de mémoire puisqu'aucune application n'a pu être installée à l'exception de Windows et les programmes d'origine.
Je dispose également d'une SD Card 1 GO.
Je vous remercie de votre aide.
BePower

Posté le 02/02/2008 14:13:58       ?   @    
Voter pour ce message
c'est peux étre que l'application n'est pas compatible WM5, autrement synchronise tout avec Outlook et fait un hardreset
-------
google peux résoudre 90% des problèmes :D (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Mobile et autres
> Probléme d'installation applications sur Windows Mobile

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.