01net    Web

Actuellement en ligne : 885 Utilisateurs dont 204 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Mobile et autres
> Prob windows movie maker
Aller à :
Auteur
<     1       >
miiss-miicromaniiaque

Posté le 14/01/2008 15:36:40       ?   @    
Voter pour ce message
hey salut !!

J'aimerai bien avoir une réponse a mon problème svp

En faite quand j'ouvre "windows movie maker" je fais importer des images,vidéos...

Ce que j'ai importer charge mais quelques secondes plus tard, il m'envoie un message comme quoi c'est impossible de l'importer et quand c'est possible
la frise chronologique se noircie ce qui veut dire que je ne peut faire glisser les images,vidéos ou autres dans la frise chronologique

Quelle est la réponse a mon problème ???

Répondez moi vite !!!
BePower

Posté le 14/01/2008 20:11:54       ?   @    
Voter pour ce message
tu t'es trompé de catégorie, on écrit pas en gras et c'est pas la peine de mettre "Répondez moi vite !!! "

tu peux aussi essayer de te fournir un vrai logiciel de montage.
-->Message édité par BePower le 14/01/2008 20:12:53<--
-------
google peux résoudre 90% des problèmes :D (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Mobile et autres
> Prob windows movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.701s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.