01net    Web

Actuellement en ligne : 684 Utilisateurs dont 147 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Me
> Peut-on installer win xp sur win me sans le désinstaller?
Aller à :
Auteur
<     1       >
Bibin

Posté le 23/04/2008 21:01:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, pour remplacer Win Me par Win Xp, a-t-on besoin de désinstaller win me (et éventuellement formater le disque) ou on peut l'installer sur l'ancien? ( 512 Mo, DD 80 Go). merci Bibin
papy-de-provence

:-)
  Posté le 23/04/2008 23:35:30       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Non, tu installes XP sur ta partition Win ME en formattant, comme se tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Bibin

Posté le 24/04/2008 00:22:00       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Papy-de-Provence, J'ai lu le mode d'emploi, c'est très bien fait. Mais le conseil de garder 3Go pour win xp dans une partition et le reste pour mes documents ne me convient pas, il me semble car en faite j'ai DD de 80 Go partitionné en 2x40. le Win Me se trouve sur une partition donc l'autre partition va rester intacte. est-ce vrai? à+ Bibin
papy-de-provence

Posté le 24/04/2008 01:12:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bibin a écrit :
Merci Papy-de-Provence, J'ai lu le mode d'emploi, c'est très bien fait. Mais le conseil de garder 3Go pour win xp dans une partition et le reste pour mes documents ne me convient pas, il me semble car en faite j'ai DD de 80 Go partitionné en 2x40. le Win Me se trouve sur une partition donc l'autre partition va rester intacte. est-ce vrai? à+ Bibin

Tout a fait, vérifie bien au moment de l'installation le choix de la partition pour installer XP :crazy:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Bibin

Posté le 26/04/2008 19:06:16       ?   @    
Voter pour ce message
ça y est l'installation est terminée. c'était plus faclie que je croyais. Tout fonctionne bine et je n'ai qu'à remercier tout ceux qui m'ont aidé. Bibin
papy-de-provence

Posté le 26/04/2008 23:08:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bibin a écrit :
ça y est l'installation est terminée. c'était plus faclie que je croyais. Tout fonctionne bine et je n'ai qu'à remercier tout ceux qui m'ont aidé. Bibin

Hello,

Et le résolu pour les autres :chepa:
-------

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Me
> Peut-on installer win xp sur win me sans le désinstaller?

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.