01net    Web

Actuellement en ligne : 269 Utilisateurs dont 61 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Me
> HELP ! Comment faire une mise à jour de ma version windows ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
MWA_13

Posté le 22/02/2008 12:01:14       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: tout le monde !!!
Donc je suis nouvelle, je suis venue sur ce site car j'ai vu que certaine personnes étaient bien PLACER EN INFORMATIQUE Donc j'ai un soucis mon ordinateur est un Windows ME et je ne sais pas comment faire pour mettre à jour ma version windows :fou: parce que je voudrais par la suite installé Windows Live Messenger
Merci d'avance :salut:
Moomba
  La revanche des Manchots...
  :-)
  Posté le 22/02/2008 14:13:03       ?   @    
Voter pour ce message
Il faut accepter l'évidence...
Windows Live Messenger ne fonctionne pas sur windows 2000, et encore moins sur windows ME.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2827919-installer-windows-live-me(...)

toutes mes condoléances...

Tu peut pour palier installer Amsn qui ne nécessite pas XP, ou encore Pidgin qui a la particularité d’être multi-protocoles : Jabber, IRC ou ICQ, MSN, AIM, Yahoo, etc…

:jap:
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
djslim86

Posté le 25/02/2008 23:15:58       ?   @    
Voter pour ce message
juste un conseil d'amis: fais une sauvegarde de toutes tes donnés necessaires sur un DvD ou flash disk, puis insère ton CD de windows XP et démarre l'operation de formatage + installation de SE XP !!! essay et tu va voir :salut:
-------
TOSHIBA SATELLITE A210-17Z~~AMD Athlon 64 X2 1,80 GHZ~~2 GO RAM DDR2~~ATI Radeon X1200 128 Mo
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 25/02/2008 23:20:35       ?   @    
Voter pour ce message
MWA_13 dispose de Windows Me mais ne nous a pas dit vers quelle version de Windows elle souhaite s'orienter. :??:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
MWA_13

Posté le 05/03/2008 18:20:14       ?   @    
Voter pour ce message
Ba, j'aiimeraii m'oriienter vers Windows XP sii possiible
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  Posté le 05/03/2008 19:02:04       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Eh bien achètes un CD windows XP ! (ca existe encore ???)

A+
MWA_13

Posté le 09/03/2008 10:42:04       ?   @    
Voter pour ce message
Esque c'est possiible que je passe de ME à XP ?
RADEN

Posté le 17/03/2008 08:37:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour.

Evite de passer de Win/me à XP, des problèmes vont surement apparaitre, même si en principe c'est possible.
Tous ou presque tous tes pilotes vont être a reprendre.
verifie ta RAM
Ton processeur
Le mieux, formate ton DD (disque propre) et installe la version complète de XP SP2
controle tous tes drivers.
Bonne chance.
Raymond.
RADEN

Posté le 17/03/2008 08:39:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour.

Evite de passer de Win/me à XP, des problèmes vont surement apparaitre, même si en principe c'est possible.
Tous ou presque tous tes pilotes vont être a reprendre.
verifie ta RAM
Ton processeur
Le mieux, formate ton DD (disque propre) et installe la version complète de XP SP2
controle tous tes drivers.
Bonne chance.
Raymond.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows Me
> HELP ! Comment faire une mise à jour de ma version windows ?

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.