01net    Web

Actuellement en ligne : 218 Utilisateurs dont 40 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> probleme avec format image
Aller à :
Auteur
<     1       >
jfarg

Posté le 28/12/2005 09:46:51       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,

jai clique sur le format image 1024x768 en remplacement de 800x600 et l'image a disparu mmeme apres redemarrage ; j'ai recupere une image em mode sans echec .
comment dois je faire pour retrouver le format 800x600 avec win 98?
merci
pr resolu
-->Message édité par jfarg le 28/12/2005 20:25:24<--
jfarg

Posté le 28/12/2005 17:01:16       ?   @    
Voter pour ce message
fre.mi a écrit :

éteint ton ordinateur et redemarre le en appuyant sur la touche "ctrl"pour accéder au menu de démarrage de microsoft windows 98.lorsqu'il s'affiche,surligne à l'aide des touches fléchéesdu clavier l'option 5(invite msdos seulement et appuie sur "entrée".lorsque l'invite de comande "C:\>" apparait tape sur ton clavier: Scanreg /restore
(attention il y a un espace entre scanreg et /restore).appuie ensuite sur entrée.tu as ensuite différentes sauvegardes de ton registre qi apparait à l'ecran,choisi celle qui date d'avant ton pépin aves l'aide des touches fléchées et appuie sur entrée et ensuite redémarre ton micro.ça a l'air un peu compliqué mais cela se fait tout seul!bon courage!

c'est reparti mais j'ai tapoté sur la touche F8

merci mille fois
bonne fin d'année
fre.mi

Posté le 28/12/2005 19:06:11       ?   @    
Voter pour ce message
jfarg a écrit :

c'est reparti mais j'ai tapoté sur la touche F8

merci mille fois
bonne fin d'année

:bien: !!!!!!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> probleme avec format image

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.