01net    Web

Actuellement en ligne : 212 Utilisateurs dont 41 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> Formatage dd impossible
Aller à :
Auteur
<     1   2       >
TIF49

:-)
  Posté le 31/07/2006 23:37:38       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous, je viens de réinstaller w2000pro sur le DD master et j'ai perdu tous les liens et icones de mes programmes installer sur mon DD slave, y a t'il un moyen de les retrouver, ou alors il semble que c'est inutile d'avoir une autre partition (DD) pour sauver nos données en cas de plantage de l'OS
Merci
TIF49

Posté le 31/07/2006 23:47:15       ?   @    
Voter pour ce message
Pour faire plus simple, je voudrais w2000pro sur mon DD master et mes données et programmes sur mon DD slave afin de pouvoir réinstaller w2000 sur son DD en cas de problèmes sans avoir à réinstaller tous les programmes et ni perdre mes documents, mais cela viens de m'arriver et j'ai réinstaller w2000 sur mon master comme avant sauf que maintenant il faut que je réinstalle tous les programmes sur le slave car tout à disparu de mon bureau de mon menu démarrer et également dans le dossier ajout et suppression de programmes.
Merci encore pour votre aide
6a6s6
  Allez L'OM
  Posté le 01/08/2006 00:08:35       ?   @    
Voter pour ce message
lorsque tu branche ton 2nd dd en slave, tu ne la pas dans poste de travail ?
-------
Verre vide, je te plaint...
...Verre plein, je te vide.
TIF49

Posté le 01/08/2006 00:34:26       ?   @    
Voter pour ce message
NOn, il est bien reconnu au démarrage mais il était absent dans le poste de travail, j'ai constaté qu'il n'avait de lettre de lecteur d'attribué, je suis donc aller dans le gestionnaire des disque et dans proriété je lui est attribué la lettre F
6a6s6
  Allez L'OM
  Posté le 01/08/2006 01:27:23       ?   @    
Voter pour ce message
Et est ce que ca marche maintenant ?
-------
Verre vide, je te plaint...
...Verre plein, je te vide.
TIF49

Posté le 01/08/2006 09:05:46       ?   @    
Voter pour ce message
Oui cela marche, sauf que le premier dd esten maitre sans avoir eu besoin de mettre un cavalier à l'emplacement maitre sinon cela ne fonctionne pas, donc oui cela marche mais je serais obligé de réinstaller les programmes sur le slave si j'ai besoin de réinstaller w2000 sur le master et je ne vois pas l'avantage sauf si il y à une autre méthode. A savoir que j'ai fais cela parce que c'est un vieux pc et que ce sont deux petits dd de récupération ( 3.2 et 4.2 GO).
Merci
<     1   2       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> Formatage dd impossible

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.