|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un scanner qui ne fonctionne (fonctionnait) qu'avec WINDOWS 98
Ayant un ordi avec XP, j'aimerais savoir s'il est possible de faire démarrer mon ordi XP avec le CD Win 98 afin de pouvoir utiliser ponctuellement mon scanner (j'ai eu confirmation par le fabricant pacific image 1236U de l'incompatibilité avec XP)
Merci d'avance
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
Tu as essayé d'émuler sous xp le win98 ???
Et pourquoi ne pas faire une installation win98 sur une partition adjascente ??
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse
J'ai essayé de lancer le scanner en allant dans propriétés puis j'ai coché "compatibilité win 98", je ne sais pas si cela signifie "émuler le win 98"
Si ce n'est pas ça, peux tu me préciser comment faire
Je n'ai pas de partition sur ce disque dur qui est un ordi d'un labo de physique (je suis prof et j'essaie de me débrouiller comme je peux avec l'informatique)et je n'ai pas la capacité de créer cette partition
Je te joins le mail tel quel du site du scanner/
Subject : Scanner pacificimage1236U
Question :