|
|
Bonjour,
Il est possible que je ne sois au bon endroit
Pour ce qui est du scanner, j'en ai un personnel
Celui que je veux réutiliser est sur mon lieu de travail et c'est plus par volonté et satisfaction de solutionner un problème que je tentais la solution plus haut
Si ce n'est pas possible, il n'y a rien de grave
Cordialement
Je te joins à titre indicatif la réponse par mail du site de pacific image scanace 1236 U:
Subject : Scanner pacificimage1236U
Question :
Answer : Bonjour, Ce modèle ne travaillera pas à Windows.xp, malheureusement nos mains sont attachées, Microsoft a changé la manière que les fenêtres communique avec des dispositifs de balayage et nos modèles plus anciens simplement ne tombent pas sous des classifications là nouvelles, il exige plus qu'un conducteur de logiciel, le matériel nous avons produit n'est plus soutenu. Nous avons seulement des modules de balayage de film de 35mm (toute la connectivité d'USB) qui travailleront sur ce logiciel d'exploitation, comme il est la conception de matériel est soutenue par Microsoft, tous nos autres modèles ne contiennent pas le matériel (composants internes) qui travaillera sur ce logiciel d'exploitation. Il est malheureux que Microsoft ait décidé d'aller cet itinéraire, mais je crois que de cette manière ils fournissent là des utilisateurs un environnement beaucoup plus stable de logiciel d'exploitation.
-->Message édité par brasdalu le 26/03/2008 17:10:09<--
|