01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 163 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 2000
> rechercher fichier caché
Aller à :
Auteur
<     1       >
Ghorg

Posté le 22/04/2008 20:40:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je souhaiterais chercher un fichier parmi les fichiers/dossiers cachés.
J'ai coché les options: afficher les dossiers, fichiers cachés et décocher masquer les fichiers protégés dans les options de dossier.
Par contre dans les options avancées de recherche, je n'ai que:
rechercher dans les sous-dossiers
respecter la casse
rechercher les fichiers lents

Comment faire? :/

EDIT: Je viens de trouver le fichier que je cherchais (php.ini) . Il semblerait donc que l'option "fichier caché" est coché par défaut??? Est ce vrai??? :??:
-->Message édité par Ghorg le 22/04/2008 21:23:06<--
colettemj

Posté le 06/05/2008 00:37:10       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir.
Oui, l'option "ne pas afficher les dossiers cachés" est par défaut.
En principe, en ouvrant n'importe quel dossier, même simplement le poste de travail, et en allant sur outils, option des dossiers, affichage, et en cochant la case "afficher les dossiers cachés" sans oublier d'appliquer, ça marche.
J'ai cherché volontairement un fichier caché (quand on les affiche, ils sont légèrement grisés, mais visibles), je l'ai tapé en recherche, et ça me l'a trouvé ;-)
Bonne soirée.
Colette
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 2000
> rechercher fichier caché

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.