|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Re bonjour
Mon dernier message a disparu alors je retente ma chance.
Je ne peux pas telecharger les mises a jours microsoft, la fonction automatique n'est pas accepter! Je recois le code erreur 80070422 et meme en essayant des astuces de forums rien y fait alors a l'aide
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Bravo a tous les "experts" en informatique qui n'ont meme pas pu résoudre mon probleme de mises a jour. J'ai trouvé la solution par moi-meme et donc ce sujet est clos
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Le forum est un lieu d'entraide.
Lorsqu'on a la chance de trouver par soi-même la solution au problème que l'on a exposé sur le forum, il serait normal d'en donner la solution, plutôt que de dire, ne serait-ce que pour éclairer ceux qui auraient rencontré le même problème.
Alors merci daddyu de nous expliquer comment tu as résolu ton problème
Je doute fort que tu obtiennes une réponse constructive de ce Monsieur, qui n'a manifestement pas compris ce qu'est un Forum d'entraide :
A chaque fois que quelqu'un l'aide, il n'a même pas la politesse élémentaire d'accuser reception, voir ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/sel(...)
sans parler des réponses à la limite de l'agressivité, comme là :
daddyu a écrit :
Posté le 03/09/2007 16:44:06
Si y eu manipulation du registre alors ca peut etre corrigé non? Avec un logiciel comme RegFix ou autre ? En tout cas ce n'est pas le bonhomme qui foire, la preuve tu connaissais pas la méthode avec les touches shift et les fleches alors ! C'est TOI l'expert, moi je cherche de l'aide, donc merci pour ton aide meme si tu ne résoud pas le problème.
-------
Utilisateur Vista, à l'insu de mon plein gré...
|
|
|
|
Tout est relatif...
|
|
Vive la Royale
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
daddyu a écrit :
:clap: Bravo a tous les "experts" en informatique qui n'ont meme pas pu résoudre mon probleme de mises a jour. J'ai trouvé la solution par moi-meme et donc ce sujet est clos
hé,daddyu ...
tes états d'âmes,ont s'en bran...,si tu n'est pas satisfait de ce forum,va voir ailleurs si ont y est...
ça me troue le c.. d'entendre des réflexions de ce genre s'adressant à des helpeurs qui passent plusieures heures par jours a aider bénévolement les internautes,ont n'a pas la science infuse et réponse à tout et on ne s'attend pas a avoir des remerciements,mais de là a avoir une remarque de ce genre...
|
|
Vive la Royale
|
|
|
haaa!!!le revoici le revoila !!!!
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/mes(...)
-->Message édité par lemarin le 12/07/2008 17:26:41<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
D'abord je ne suis ni aggressif ni malpolis, simplement quand je parle d'un sujet il ne faut pas croire que je n'ai pas déja essayé des solutions auparavant, comme pour selectionner plusieurs elements, la personne ne lisait pas mes réponses. En ce qui concerne mon probleme de mises a jour, la solution est venue en grande partie grace a CCleaner. En tout cas les vendeurs soi-disant connaisseurs dans 2 supermarchés n'ont eu comme idée que de tout formaté ! Sachez que je suis reconassant pour toute aide mais je ne maitrise pal la langue de Molière aussi bien que vous. Voilà pour ma réponse j'espere qu'elle vous convient à tous.
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
daddyu a écrit :
Bonjour à tous
D'abord je ne suis ni aggressif ni malpolis, simplement quand je parle d'un sujet il ne faut pas croire que je n'ai pas déja essayé des solutions auparavant, comme pour selectionner plusieurs elements, la personne ne lisait pas mes réponses. En ce qui concerne mon probleme de mises a jour, la solution est venue en grande partie grace a CCleaner. En tout cas les vendeurs soi-disant connaisseurs dans 2 supermarchés n'ont eu comme idée que de tout formaté ! Sachez que je suis reconassant pour toute aide mais je ne maitrise pal la langue de Molière aussi bien que vous. Voilà pour ma réponse j'espere qu'elle vous convient à tous.
Bonsoir,
Dans ce présent sujet, ta réponse était des plus cavalière, d'où notre réaction, je ne doute pas que, comme un grand nombre des personnes appelant à l'aide ici et ailleurs, tu ais cherché à résoudre par toi même le problème et je peux comprendre que tu ais déjà essayé certaines solutions proposées
Ceci dit, ce n'est pas une raison qui "jeter" celui ou celle qui te re-propose les mêmes options il suffit de dire (ou de rappeler gentiment...on peut louper un post) que tu as déjà essayé cela.... dans la mesure de nos humble possibilités nous chercherons alors autre chose et, bien sûr, si tu trouve la solution avant nous, il suffit alors de l'indiquer sans sarcasmes...comme nous le faisons nous même, pour nos propre problèmes à l'occasion >>Exemple perso Ici<<
Enfin, pour ce qui concerne les conseils des vendeurs de grande surface...heureusement que certains ne vende pas d'arme à feu ils seraient parfois capable de conseiller, en cas de problème, de regarder dans le canon et d'appuyer sur la détente pour vérifier si l'engin est toujours coincé....formater et réinstaller le système.... c'est la solution standard préconiser pour "régler" un problème informatique sans en chercher les causes...c'est la solution bateau préconisé par les incompétents et la solution ultimes proposée en dernier recours par les autres (plus ou moins compétents)
Enfin, pour terminer, quelque soit ta maitrise de la langue de Molière, si tu viens avec calme et tolérance tu trouveras ici des gens pour te lire sans préjugé, et qui chercherons avec succès ou échec à résoudre tes problèmes et si tu trouve avant nous, donne la solution car elle pourrait servir à d'autre.
car si tous les gens de bonne volonté se donnaient la main avec calme et compréhension, bien des difficultés en ce monde seraient aplanies
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|