|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
On croirait le titre d'un roman policier: c'est est un !
En effet, je vous ai relaté plus bas le mystère des règles de messages qui disparaissent dans Windows Mail sous Vista. Je précise qu'il sagit plus particulièrement de la règle n°8. En effet j'ai établi trois règles identiques n° 8, 9 et 10. La règle n°8 disparaît régulièrement! pourquoi, je n'en sais rien.
D'ailleurs mon histoire est tellement uique que dans le forum, bien entendu, elle va rester sans réponse. (comme l'autre: voyez le drapeau bleu!)
Amicalement.
-------
Quand le sage montre le Ciel, l'imbécile regarde le doigt...
|
|
|
|
|
Ah nouveauté ! il est 16h 15 et le règle n°5 vient de disparaître aussi...
Quand je vous disais que nous sommes en plein mystère !...
-------
|
|
|
|
|
Alors, toujours personne pour m'aider ?
C'est un drôle de truc, n'est-ce pas ?
-------
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
|
|
Merci infiniment. Tu es très sympa.
J'envisageais justement de prendre une autre messagerie car je ne supporte pas ce genre de choses. J'ai encore trois règles qui ont disparu ! je vais étudier Bit Defender car je l'ai effectivement.
Merci encore mille fois.
Amitiés.
-------
|
|
|
|
|
Finalement je n'ai rien trouvé dans le pare-feu de Bit Defender.
Je vais donc changer de messagerie. Dommage car j'aimais bien Windows Mail pour sa simplicité mais la disparition aléatoire des règles de messages commence à me rendre fou !
Merci encore.
-------
|
|
|
|
|
Alors j'ai peut-être trouvé un truc, mais ce n'est pas encore sûr: voilà, j'ai donc établi une règle puis j'ai fait une copie de cette règle (car il y a un bouton "copie") puis enfin une" copie de copie de cette règle. Pour l'instant la règle a disparu (comme d'habitude) mais ses deux copies sont restées (je dis bien, pour l'instant!). Donc, à suivre.
Si cela peut en aider d'autres je serais ravi. (Pour peu que je sois malade je serais ravi-au-lit !).
J'ajoute enfin que je suis allé sur un site en anglais où certains avaient le même ennui que moi. Donc il s'agit d'un "bug" comme on dit en français.
Amitiés à ceux qui auraient le courage de me lire !
-->Message édité par cosinus2x le 16/06/2008 20:24:11<--
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|