01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs dont 26 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Transferer message oe6 sur windows mail de vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
gauandre
  Une bonne sieste et au lit
  :-)
  Posté le 16/09/2006 21:20:40       ?   @    
Voter pour ce message
Peut-on installer les anciens messages de Outlook Express de XP dans Windows mail de VISTA.
De même pour carnet d'adresse et comptes.
Merci
-->Message édité par gauandre le 16/09/2006 21:22:34<--
-------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
toto07

Posté le 19/10/2006 14:01:12       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
comme beaucoup j'ai cherché a récupérer mes message de oe6 en récupérant les fichiers .dbx comme quant on réinstall windows
or dans windows mail le dossier de stokage des mess dans le menu option/maintenance n'existe pas.
windows mail n'utilise plus les fichiers .dbx, il prend directement en charge le format .eml apparament commun a tous les log de messagerie.
Pour ce faire, il sufit donc de récupérer directement ses messages dans oe, tous les selectionner, et de les copiers dans un nouveau dossier.
ensuite pour les ouvrirs avec win mail il faut mettre ce dossier dans le répértoir Backup qui se trouve dans :
c:\Users\XXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Dossiers locaux\
copiers les bien dans le répertoire backup car le fait de les copier dans les autres dossier du rep dossier locaux fait planter l'appli.
enfin ouvrez win mail et vous avez tous vos messages dans le dossier backup, déplacez les dans boite de réception ou autre et supprimez le dossier backup.
Pour le carnet d'adresse la procédure ne change pas par rapport a avant, exporter le carnet avec oe et importer le dans win mail.
Voila ca a marché pour moi, j'espère que ce tuto en aidera d'autre.

Bonne journée

gauandre
  Une bonne sieste et au lit
  Posté le 21/10/2006 14:25:13       ?   @    
Voter pour ce message
Merci toto07, ça marche également pour moi.

@+
-------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
music2105
  Quand tu ne sais pas ,demande
  Posté le 15/06/2008 16:11:43       ?   @    
Voter pour ce message
gauandre a écrit :
Merci toto07, ça marche également pour moi.

@+

[:music2105:2] pour moi aussi...
sobis

Posté le 18/06/2008 17:04:39       ?   @    
Voter pour ce message
Tu aurais pu trouver un Didacticiel pour ton probléme dans ce listing: ICI
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Transferer message oe6 sur windows mail de vista

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.