01net    Web

Actuellement en ligne : 381 Utilisateurs dont 90 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Suppression Icone"Enregistrements personnels"sur le bureau
Aller à :
Auteur
<     1       >
jeffvoyage

Posté le 28/06/2008 16:53:34       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Comme je n'aime pas avoir les icones sur le bureau, j'ai souhaité tous les supprimer et je les mets dans la barre de lancement rapide. Sauf qu'il m'en reste un qui est impossible à supprimer, il s'agit du programme "enregistrements personels". Comment puis je faire pour le supprimer ?

Merci de vos futurs réponse.

Jeff
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 28/06/2008 18:09:53       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Qu'est-ce-qu'il y a dans ce dossier???? :chepa: les fichiers on quelle extension?? :??: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
jeffvoyage

Posté le 28/06/2008 18:15:54       ?   @    
Voter pour ce message
lemarin a écrit :
:hello: Qu'est-ce-qu'il y a dans ce dossier???? :chepa: les fichiers on quelle extension?? :??: :bien: :salut:

Bonjour Lemarin

En fait c'est un dossier qui a un lien avec le logiciel d'empreinte digital (c'est un dell XPS que je possède), et lors de la programation de celui-ci, l'icone s'est affiché sur le bureau
Donc lorsque je clique dessus il me demande de passer mon doigt sur le lecteur. J ai ensuite accès a un dossier ou je peux mettre des fichies confidentiels...

bonne fin de journée à toi.

Jeff
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 28/06/2008 18:22:28       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Alors la meilleur solution c'est de ne pas y toucher !!! ou alors le désinstaller ,supprimer l'icone ,et réinstaller en décochant la case pour avoir une icone sur le bureau §§§§ :bien:
Ensuite tu vas dans démarrage/Tous les programmes ,tu crees un raccourci sur ton bureau de ton logue et tu déplaces ce raccourci dans la barre de lancement rapide :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
jeffvoyage

Posté le 28/06/2008 20:46:03       ?   @    
Voter pour ce message
lemarin a écrit :
:hello: Alors la meilleur solution c'est de ne pas y toucher !!! ou alors le désinstaller ,supprimer l'icone ,et réinstaller en décochant la case pour avoir une icone sur le bureau §§§§ :bien:
Ensuite tu vas dans démarrage/Tous les programmes ,tu crees un raccourci sur ton bureau de ton logue et tu déplaces ce raccourci dans la barre de lancement rapide :bien: :salut:

Bonsoir Lemarin, et merci pour tes conseils, en fait j'ai pu faire atrement, je suis allé triffouiller dans les options du programme et j'ai touver l'option pour ne pas afficher l'icones sur le bureau :bien:
J'ai pu résoudre ce petit soucis.

Merci encore en tout cas etbon week-end à toi.

Jeff
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 29/06/2008 07:25:10       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Suppression Icone"Enregistrements personnels"sur le bureau

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.