01net    Web

Actuellement en ligne : 804 Utilisateurs dont 179 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> réduire le compte a rebour pour choisir une session au demar
Aller à :
Auteur
<     1       >
klou

:-)
  Posté le 18/07/2008 15:07:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour, lorsque je demarre, j'ai l'ecran noir qui me demande de choisir le systeme que je veux démarrer, et me donne 28secondes pour reflechir alors que je demarre toujours sur vista!!!
comment reduire ce temps???

:hello:
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 18/07/2008 16:40:52       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Tu as XP en second sur ce PC pour avoir un dual boot ??? :chepa: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
klou

Posté le 18/07/2008 17:55:30       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello:
il se cale sur "demarrer vista" ou j'ai le choix de revenir sur une version anterieure de windows, ou le mode sans echec etc.... :chepa:
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 18/07/2008 23:18:36       ?   @    
Voter pour ce message
Tu n'as que Vista installé sur ce PC ou bien as-tu une autre version de Windows ?
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 19/07/2008 07:07:13       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: 0ui c'est cela notre question :??: !!!!as-tu une autre version de Windows sur ce PC ??? :chepa:
Par exemple Vista et XP !!!! :jap: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
klou

Posté le 19/07/2008 08:42:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous, j'avais Xp, et j'ai fais la mise a jour vista par dessus, a l'aide du dvd vista familliale premium, puisqu'a la base mon pc était livré avec xp (HP, dvd de restauration), voila j'espere avoir repondu a votre question.

Ceci dit j'ai qd meme pas besoin de 30s pour reflechir sur ce que je vais faire!!! :crazy: :hello:

Bonne journée
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 19/07/2008 18:37:08       ?   @    
Voter pour ce message
A mon avis ce n'est pas une mise à jour de XP vers Vista mais une installation de Vista en plus de XP. Tu dois donc avoir 2 OS sur ta machine. Attendons de voir l'avis de lemarin.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
klou

Posté le 19/07/2008 19:29:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ok mais si je selectionne "revenir a une version anterieure de windows" ca donne quoi???
je reviens uniquement a xp, ou ca désinstalle vista pour revenir a xp???

merci fml ca faisait longtemps ;)
Coubiac86

Posté le 19/07/2008 22:03:14       ?   @    
Voter pour ce message
ca démare sur xp tout simplement ;)

pour modifier le boot dans vista, va dans propriétés système, paramètres avances, démarrage et récupération et modifie le nombre de seconde

-->Message édité par Coubiac86 le 19/07/2008 22:05:44<--
klou

Posté le 20/07/2008 06:01:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ok et merci Coubiac86, ca marche je l'ai réglé sur 6s, c'est mieux!!!

Pour info,il s'agit bien d'un DVD de mise a jour Vista, et il est notifié a l'interieur "qu'i faut lancer l'installation pendant l'execution de votre version actuelle de Windows"
A savoir XP pour moi.

J'ai essayé de demarrer sur Xp mais j'ai eu un ecran bleu, et je n'ai pas pensé a noter l'erreur, je recommencerai ;)
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 20/07/2008 07:17:44       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: En effet sur une mise à jour de XP tu gardes tous les fichiers de XP pour "revenir" à XP si besoin et donc tu trouves cette trace dans ton démarrage !!!! :bien:
Je vois que tu as réussi à "tomber" le temps à 6s !!!c'est toutbon alors !!!!! :jap:
:salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> réduire le compte a rebour pour choisir une session au demar

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.