01net    Web

Actuellement en ligne : 224 Utilisateurs dont 39 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> redemarage brusque avec ecran bleu et...
Aller à :
Auteur
<     1       >
alisto

Posté le 24/07/2008 20:08:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai vista comme système d'exploitation et en travaillant de fois le PC affiche ecran bleu avec le message "dumpting physical memory" accompagne d'un bruit!!! Je l'eteint et redemare normal! comment eviter celà? et quels risque coure mon PC?

Merci d'avance
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 25/07/2008 07:20:35       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Un peu de lecture !!!car ce probleme est ardu et compliqué sans le PC sous la main !!! :chepa: :salut:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dumpting+physical+memory&btnG=Rec(...)
-------
Et vogue la galere !!!
alisto

Posté le 26/07/2008 20:17:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je te remercie infiniment pour le lien. Néamoins la plupart des topics que j'ai parcouru parle des problèmes de barrette mémoire!!! En fait le problème vient instantanément et pas toujours!
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 27/07/2008 07:21:55       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Tu as ce PC depuis quand ?? :chepa:
En cas ouvres le et regardes si tes ventilos sont propres car avec la chaleur les PC s'ouvrent aissi !!! :jap: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
alisto

Posté le 30/07/2008 18:41:14       ?   @    
Voter pour ce message
je l'ai depuis 9 mois! mais ouvrir un portable sous garantis est ce normal?
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 31/07/2008 07:16:01       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: si c'est un portable alors c'est bien ce que je pense !!!!une histoire de "surchauffe" du CPU !!!! :chepa:
Non n'ouvres pas le PC c'est pas la peine ,mais essayes de le surélever pour que le fond puisse "refroidir" ou alors pose le sur une surface "froide" pour voir ok ??? :bien:
Regardes si le KB929777 est bien installé ok ???
:salut:
-->Message édité par lemarin le 31/07/2008 14:13:20<--
-------
Et vogue la galere !!!
alisto

Posté le 03/08/2008 03:07:52       ?   @    
Voter pour ce message
Merci infiniment je vais essayé de le surélevé de temps en temps.Et comment faire pour voir si le KB929777 est bien installé? ce quoi ça d'ailleurs?
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 03/08/2008 07:26:37       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Pour voir si le KB est bien enregistrée tu ouvres Windows Update et cliques sur "Afficher les mises à jour installées" :bien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=240AC3F3-2B60-4B70-B(...)

:salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> redemarage brusque avec ecran bleu et...

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.